Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Bonjour
Toujours en x 200 ?
Je suis presque arrivé au 40k
Merci

Bonjour, votre tableau n’est pas bon. Le tableau affiché au dessus est juste (du moins pour le 1er tiers).:blush:


Pas classée il est 7ème avec 20000 points… Le premier tsss

À fond lol

Pareil que toi

2 « J'aime »

Attente mania :grin::point_down:t2:

3 « J'aime »

Full x100

1 « J'aime »

Mais je viens de voir on est dans le même tournois :joy::joy::joy::joy:

Ah bon ??? :slight_smile:

Bonjour
J’ai besoin de vos avis

Que dois-je faire ?
Merci

Coucou :wave: comment arrive tu à être en tier à avec 60k tours :scream::scream: car après même si tu fais le beug sur les tours gagnes les autres s’accumulent donc le tier change ?

Coucou ces quoi le logo en bas à droite stp ?

@mickael

Bah tu attends une mania tu t’ouvres une bière et tu joues en x 200 :sunglasses: tu ne prends pas vraiment de risque. du coup tu gagnes ta barre tu gagnes ton tournoi tu gagnes les tours du tournoi c’est jackpot

2 « J'aime »

Bien lire ce post pour les prochains Gold Trade :

Vous êtes de plus en plus nombreux en N2. Donc si pas d’organisation c’est ingérable pour moi.

`![image|281x499](upload://jyNhShJSOdjePeSgpljofqieYOd.jpeg) `

Merci du conseil :rofl::rofl::wink:

Bonjour
Moi je galère. J’ai réussi l’événement précédent jusqu’au 55k mais quand j’ai voulu couper le jeu ça a commencé a tourner pour me rajouter les tours. J’ai quand même coupé et attendu le nouvel événement. Résultat j’ai démarré le nouveau en tier 3 et avec 62k. Il me fallait 20 sucettes pour 100 tours. Je me dis que avec 62k je devrai quand même pas trop mal m’en sortir du moins j’espère mais vu qu’il es très long et le nombre de pts pour les cadeaux sont astronomique. Ben voilà quoi. La je suis pour 7k5 il me faut 20000pts déjà et je suis plis que a 37k. Apres vu le nombre de pts demander je joue direct en x10 sinon j’arrive pas a avancer. Espérons que j’arrive a mieux faire pour celui la afin d’être dans un meilleur tier au prochain. Les 55k c’était une grande première pour moi. D’habitude j’arrive que et ce très rarement jusqu’à 11k. Mais ces grâce a vous donc merci

Bonjour je ne sais pas si c est sur ce forum pour discuter de l evement mais si je joue 50 fois f×1
10×10, 20×10

Bonjour moi pareil j’étais dégoûté

Bonjour Allez dans la rubrique séquences ça pourra vous aider !!