Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

10 Trillion ça c’est fait :slight_smile:
Mais bon à quasi 2T le village je n’irai pas bien loin…
Je vais essayer de monter un max et profiter pour construire en une fois plusieurs villages pour récupérer des spins si je suis en galère au prochain event.

4 « J'aime »

Merci, pourquoi pas tenter les 65k?

Ah ben si je vais les tenter et même les avoir par contre il va me rester trop de spins pour faire la méthode après…

1 « J'aime »


Sa a l’air bien partit aussi dans mon tournois…

@Carine_Avril Ohhhh peuchère :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je risque d’etre dans la même situation…
En plus comme un con je me suis planté dans mon calcul… je devrai pour la gold arriver à 11499 et j’ai eu 11509 qui m’a fini mon set :scream::scream::scream::sob::sob::sob:

Alors quelle etait en attente dans un viking… 10k partie en fumée :sob::sob::sob:

Bon je pourrai jouer les prochains tournois avec une gold mais ça m’a bien saoulé :scream:

Du coup je me demande si je n’ai pas intéret de ne reprendre le jeu qu’au dernier tournoi pour marquer un max… et peut être recuperer 6k de spins et un coffre et redescendre à 4800 spins pour le prochain event.

@Benoit62 effictivement le podium vous allez ramer fort :rofl:

Fais une recherche dans le moteur de recherche du forum.

Comment tu calcules tout ça. Tu sais jusqu’à combien tu peux descendre sans dépasser le dernier palier?

Ludo, il manque un icône pour « actualiser » la page dans le forum. En tout cas sur mon Android je dois faire retour et revenir sur la page à chaque fois. Normal ou non, je te pose la question :grin:

C’est normal dans le tiers le plus facile il y a encore un tiers que j’appelle le tiers ULTRA facile​:sweat_smile::sweat_smile: pour ceux qui commence avec vraiment peu de tours
Lorsque j’ai validé ma barre il me restait que 300t … c’est ce qui a été compté donc pour eux je suis pauvre et en tiers ULTRA facile🤷‍♀️
Même nombre de symboles a rencolter mais un peu plus avantageux sur les recompenses
Je sais pas si c’est comprehensible :sweat_smile:

Ça me paraît plutôt évident…

@Carine_Avril il en est où le Banban dans le tournoi car il a bientôt fini sa barre des 55 j’ai vu qu’il était deuxième il a fait combien de points

Oui pour toi certainement :sweat_smile: tu as l’habitude

Bonjour
Toujours en x 200 ?
Je suis presque arrivé au 40k
Merci

Bonjour, votre tableau n’est pas bon. Le tableau affiché au dessus est juste (du moins pour le 1er tiers).:blush:


Pas classée il est 7ème avec 20000 points… Le premier tsss

À fond lol

Pareil que toi

2 « J'aime »

Attente mania :grin::point_down:t2:

3 « J'aime »