Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Bon bey sur bb même avec 9720 c’est 7/55 :expressionless::expressionless::expressionless:

1 « J'aime »

Quand on voit le tableau vaut mieux être tiers 7-55?

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Bon tiers pour moi aussi mais normal j’ai que 3000spins!!:joy:

C’est parti mon kiki
Bon jeu à tous

3 « J'aime »

Franchement je ne sait plus il était 20 je crois !! Il faut attendre plus longtemps c est ça ?:woman_facepalming:

Bonjour moi non plus pas bon du tout me suis fait avoir je faisais viking pas fait attention a la fin de 'événement

J’ai jouer à 14h15/20

1 « J'aime »

Bonsoir! Dîtes moi quand c’est cet événement et qu’un symbole vaut 2 points, vous commencer votre séquence en x1 ou un peu plus du coup?
Parcque en X1 on monte pas bien haut dans les tournois.

Euuh moi je ferme le jeu dès que j’ai validée le palier sans collecter, sans que les spins aillent dans la barre 🤷

Bonsoir je suis dans le même que vous :wink:

2 « J'aime »

Oui effectivement mais moi c’est pas moi, c’est mon fils qui avais ouvert donc maintenant , je met un font d’écran pour me rappeler que je doit pas ouvrir ni donner à mon fils :joy::joy: .

Bonjour comment on fait le glitch svp ?

Un peu de lecture svp…

1 « J'aime »

J’ai tapé dans recherche j’ai pas vue d’expliquation :sweat_smile:

Bonsoir
merci pour le tableau suis 2eme tiers grrr

J’ai celui-là si jms il yen a en tiers 3😔

Mon Phone chargeais pas les msg en haut la c’est bon merci

Bonjour.
Pour le Glitch vous attendez de ramassez la récompense ou vous coupez le jeu de suite ?

Ok tu valides le palier pendant les manias mais combien de temps avant la fin de l événement ?

Souvent le soir avant la fin de l’événement, pour cet événement la je l’ai fait sur les rewards de 10h, je ferme sans collecter et reouvre 5/ 10 min au nouvel événement, je joue tout de suite et valide 4/5 paliers

3 « J'aime »