Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,


Bonsoir, vous pensez que c’est possible si je gagné les 5000 spins du vikings? Ou alors la CB va de voir chauffer ? Lol

2 « J'aime »

Oui avec un vikings mais juste

Bonjour, reprise du boulot donc bien occupée ces derniers temps, je crame mes spins en *200 mais je suis toujours trop haute pour le moment, une bonne session pendant pièces en folies hier, je suis actuellement à 1 trillon 547 milliards de bénef. J’attends le prochain :sweat_smile:

4 « J'aime »

Avec un viking largement surveillez bien votre ratio, pas de cb :wink:

Certaines personnes utilisent un vieux speeder pour ne pas compter les symboles, perso je ne sais pas m’en servir et si j’étais à votre place je redescendrais à 4800, je bankerai mon viking, peut être tout jouer sur le dernier tournoi, pour être classé premier, fermer le jeu et ouvrir qu au nouvel événement. Démarrer avec 7/8k selon le tournoi en tiers 1 et prendre le viking banker pour faire un bel évènement quand même, bien évidemment recyclage sur pièces en folies histoire de bien remonter son stock tant qu à faire :blush:

1 « J'aime »

Merci du conseil
Vikings banker c’est un vikings en attente ?
J’ai déjà depuis 3 événement sans l’utiliser

1 « J'aime »

Heu non pas du tout :joy::joy::joy::joy: j’y suis et ´c’est galere

Meme en calculant tu arrives a te faire avoir pendant l’event avec le coffre des 30 j qui d’habitude te donne rien et la t’as pas besoin et il te file 3 k qui te font monter de tiers sans pouvoir rien faire :joy:

Cc. J’ai vu sur Facebook que le x40 avait un bon ratio(plus que x100 et x200).
Il me manque 15k pr finir la barre mais avec 6k de tours…et jcompte pas sortir la cb mais ça dégoûte 🤦

1 « J'aime »

Il arrive demain le mien. Vais clôturer auj et ouvrir au prochain :grin:

Bonjour à tous

Viking est la
Bonne chance à tous

4 « J'aime »

Bonjour
X40 x100 ou x200
Pas forcément
J’ai analysé de très près la barre des 17k en notant chaque symboles
J’ai passé plusieurs heures et à la fin j’ai trouvé une cohérence entre les symboles et le moment où ils sortent
Sur 300 spins j’ai réussi à avoir un ratio de 1,90 en utilisant le x1 x2 x3 x10
C’est le jeu qui décide si tu dois gagner ou pas :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,
Ouiii le tableau

Bonjour @rmk_trading et @Ludo à votre avis je prend des coffres pour finir? ou j’ouvre viking et je prend ma réserve ? Svp . Tous le monde peu me donner son avis svp ?

2 « J'aime »

Oui essaye avec tes coffre et sinon à l’avant dernier cadeau du Viking il donne 300 tours

1 « J'aime »

Mais ça se trouve avec tes 300 tours tu peux le faire largement, non :thinking:

2 « J'aime »

Quel tableau parle tu ???

Enfaite je crois que j’ai déjà 5000 spins du dernier viking c pour cela que je veux pas ouvrir le viking et prendre des coffres à 3000 étoiles je peu en prendre 2 sa me coûtera moins chère que d’aller chercher les 300 tours, si j’ai pas la réserve enfaite, j’ai un trou de mémoire :joy::joy::joy:

Voir le calendrier des récompenses + coffre 3000. Il n y a mm pas 500 pts a faire. Dommage de prendre son viking. Et safe sur les mises derriere

1 « J'aime »

Je pense que je peu y arriver mais je veux pas me retrouver bloquer