Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Hahahahah grave :rofl::rofl::rofl::rofl:

Non mais c est quoi cette mania

La pieuvre ! Plus jamais !!! :grin::rofl::point_down:t2:

1 « J'aime »

Je pense que je vais liquider les 35 pou arriver à 4800 pour le nouvel événement… je n’ai pas trop le choix même si ça m’embête beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Les soldes

1 « J'aime »

1 « J'aime »


Voilà où j’en suis. Le x100 ça va pas du tout.
Il va me rester que les 5300 du viking et les coffres à acheter. C’est mort non ?

C est un peu tendu qd mm

Le VK va te fermer un set ?

Non je sais pas lesquels il va me donner mais dans Brésil il me manque 2 golds mais je suis sûre qu’il va pas me les donner. Et dans les coffres on sait jms si j’ai un jocker et encore🤷🏻.
Comment vous faites si vous n’êtes pas sûr de faire le palier suivant? Vous utilisez vos tours pr retomber en tiers 1 et c’est tout?

1 « J'aime »

S il te ne ferme pas 1 set qui va te permettre de clôturer ton palier = recycle.

B de toute façon il me restera que 6k de tours.
Mais bon dég

Pas grave. Tu vas te refaire sur le prochain event.

Ça se calcule aussi au préalable un palier. Tu aurais du t arreter avant de ne plus avoir de spins. Cela t aurait évité de faire le VK.

1 « J'aime »


Bonjour a tous , plus qu’a attendre la fin de l’événement

2 « J'aime »

Bonsoir es ce qu’on aura la même récompense à la fin de l’évènement???

1 « J'aime »

Jsp qu’on aura les 2000 spins :wink:

2 « J'aime »

@Caro :flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::sob:

1 « J'aime »

Oui c’est sûr


Bonjour
Je me demande si je dois redescendre à 4800 sur le dernier tournoi ?

1 « J'aime »


Bonsoir, vous pensez que c’est possible si je gagné les 5000 spins du vikings? Ou alors la CB va de voir chauffer ? Lol

2 « J'aime »

Oui avec un vikings mais juste

Bonjour, reprise du boulot donc bien occupée ces derniers temps, je crame mes spins en *200 mais je suis toujours trop haute pour le moment, une bonne session pendant pièces en folies hier, je suis actuellement à 1 trillon 547 milliards de bénef. J’attends le prochain :sweat_smile:

4 « J'aime »