J’ai fait aussi sur compte principal j’ai pas ouvert encore
Bon beh compte principal la même je comprends pas
Étrange
Perso ca ne me le fait jamais
Pareil pour moi 6 sur 6 au compteur
J’éteins mon téléphone avant d’appuyer pour récupérer les récompenses
Essayer d’éteindre le jeu « brutalement »
Peut etre l’arrêt envoie une instruction au jeu pour qu’il se ferme correctement et du coup valide le palier.
Ensuite toutes les versions ne le permettent pas. Cela depend deja si iphone / android / version de l’appli
Coucou alors j’ai démarrer en 5 /55
Mon beug a bien fonctionné on est plutôt bien la😁 mais je me retrouve pas dans le tableau des tiers🤔
C est ce que je fais aussi.
Je suis à max 4.9k de spins en stock. Je valide mon palier. Je redémarre le tel sans collecter mes spins. Au debut de l event J ouvre.
Je joue et je ne clique pas sur l event Pour en voir les détails. La j ai validé 3 ou 4 paliers. Et voilà ca change rien je suis dans le bon tiers
Regardez les 2 premières colonnes c’est bien ça
60 → coins
Coucou
Bravo !! Moi dégoûtée pas encore dans le bon tiers !! Je suis en 7/55😟
J’ai éteint brutalement, au début de l’événement je suis bien dans le bon tiers avec tous les coins récolter , je suis sur Android et voilà ma version
Je compte fin d’événements a 9h jeudi non ?
Oui moi aussi
Ça a marchée pour moi, j’aime pas les symboles, très compliqué de faire la méthode du coup, je vois que pas mal de personnes ont changés de tiers
Oui merci je viens de voir sur le second tableau mais comme le palier d’avant j’ai 150pour 190 t j’étais entre les 2 lol
Tu dois pas avoir la bonne technique, tu fais comment exactement ? Sur iPhone ou Android ? Avec speeder ou sans ?
Merci pour le tableau
Android sans speeder