Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Je vais faire un forum candy crush strategie :rofl:

Ben jy est jamais joué :roll_eyes:
Mais la si je me rajoute une activité les journées seront pas assez longues :joy::joy:

1 « J'aime »

Candy crush niveau 8566 :grin:

2 « J'aime »

Point du soir
J’espère aller loin :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Ah oui qd même :flushed::flushed: moi ça fait vraiment très lgtps que j’ai arrêté

1 « J'aime »

On dirait même pas que tu as commencé à jouer :star_struck: :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Il y a les 20% en même temps que le maître du village :wink:

3 « J'aime »

@Nat viiiiiite lol

3 « J'aime »

Merci :blush:, c est la 1er fois que je vois ça. Je viens de construire mon village :blush::blush::blush:

Combien il faudrait d’après vous pour le 11 ieme cadeau ?

Oui j’ai plus gagner que perdu pour l’instant
Mais le plus dur reste à venir

1 « J'aime »

Il n’y a que quand tu vas avancer que tu le sauras, minimum 4 ou 5000 pts ! On va faire des pronostiques :wink::wink:

3 « J'aime »

Tu n’a pas regarder combien de point au 2eme cadeau ? Ludo avait publier un truc sur son groupe facebook qui permettais de calculer combien de point il fallait pour le dernier cadeau à partir du 2eme

Sinon moi il m’a fallut 12800 point mais c’était pour 4400 spins donc je sais pas si c’est pareil pour toi

Je suis deg… j’étais à table :cold_sweat::cold_sweat:. Tant pis ce sera pour la prochaine fois :wink:

À mon tournoi annexe c’est 9600 pts pour 6500 spins. Je ne sais pas sur quoi il faut se baser.

Ludo avait mis ça sur facebook, je ne sais pas si ça ce vérifie encore, j’avoue ne pas penser à le faire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh purée je met l’alarme aussi pour les fin de tournoi :see_no_evil:, par contre je met doucement et chéri à à les boules quies alors ça va, par contre on est dingos lol

Mv + soldes 20% et 10 trillons en stock plus palier compliqué à atteindre ? Hop construction de 13 villages d’un coup et hop la :sweat_smile:




5 « J'aime »

Là c’est plus une victoire @Carine_Avril , c’est un carton :joy: :joy: :joy: :joy: