Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Ha oui ses vrai mais bon bizarre qu’on l’obtient seulement quand on va dans viking nan ?

Faut pas chercher c’est coin master :crazy_face:

:joy::joy: Bon bin du coup je vais être bien là seule à vouloir que ce viking revienne après :facepunch::grin:

Et hop :sunglasses:

Allez bonne nuit :sleeping:

3 « J'aime »

Super bravo
Bonne nuit à demain :wink::kissing_closed_eyes:

Re

Je viens d’avoir un gros beug au viking :joy::joy::joy: j’ete au cadeau 7 de base et il m’a donner le dernier pour rien j’avais que 2… :joy::joy::joy::pray::pray::pray:


1 « J'aime »

Bébé compte viking eu avec peu d’argent 2m au départ et sans beug su aller au bout :muscle:
Trop contente descendu mes spin pour nouveau évent et remonter en stock de coup
Tournoi 9ème pour le moment
Jvais aller baisser tour à l’autre et dodo :stuck_out_tongue_winking_eye::zzz::zzz:





Bonjour, bhe moi j’ai tenté de descendre mes tours tant bien que mal mais j’ai eu un couac😅
Du coup barre des 13k atteinte (sans mania bien sûr) avec 5 k de spins en réserve pfff j’y étais presque :sob: dégouté

Bonjour ici :blush:

Coffee Time Movie GIF

1 « J'aime »

have a good day GIF
Bonjour tout le monde

2 « J'aime »

Bonjour comment vas tu bien dodo j’espère :blush::blush:

Bonjour @Ludo ça marche super bien :wink::wink:

1 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed:

J’ai tenté le Glitch Je regrette déjà

1 « J'aime »

Ptin @Carine_Avril j’ai trop pensé à toi j’ai fait du x 200 à donf, à perte ptdrrr, mais alors quel pied !! Quelle satisfaction :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@stephanie pourquoi tu regrettes ?


2 fois d’affilé un joker dans ce coffre, peut être un troisième :man_shrugging:t4::man_shrugging:t4:

3 « J'aime »

Parce que ça marche jamais bananette :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: et ça va encore m’énerver les nerfs et je vais encore dire que je quitte coin Master et que rien ne va dans ma vie que j’ai jamais de chance et pourquoi ça tombe toujours sur moi et bla bla bla bla bla tu vois bien des trucs de bonne femme quoi​:joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@stephanie avec l’appli officielle ? C’est vraiment étrange

Je suis en stress je vais être comme ça, qd il va falloir ré ouvrir coin master

Chewing Gum Reaction GIF

1 « J'aime »

je l’ai pas remis la l’application officielle :flushed::flushed::flushed: je vais glitcher sur un speeder , mais bon il est à jour…

C’est trop tard du coup je peux pas le réinstaller maintenant parce qu’il a 2 de tension quand je le remets en route, et je crois qu’il faut aller vite au début, non ? :thinking:

2 « J'aime »