Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Ptin @Carine_Avril j’ai trop pensé à toi j’ai fait du x 200 à donf, à perte ptdrrr, mais alors quel pied !! Quelle satisfaction :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@stephanie pourquoi tu regrettes ?


2 fois d’affilé un joker dans ce coffre, peut être un troisième :man_shrugging:t4::man_shrugging:t4:

3 « J'aime »

Parce que ça marche jamais bananette :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: et ça va encore m’énerver les nerfs et je vais encore dire que je quitte coin Master et que rien ne va dans ma vie que j’ai jamais de chance et pourquoi ça tombe toujours sur moi et bla bla bla bla bla tu vois bien des trucs de bonne femme quoi​:joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@stephanie avec l’appli officielle ? C’est vraiment étrange

Je suis en stress je vais être comme ça, qd il va falloir ré ouvrir coin master

Chewing Gum Reaction GIF

1 « J'aime »

je l’ai pas remis la l’application officielle :flushed::flushed::flushed: je vais glitcher sur un speeder , mais bon il est à jour…

C’est trop tard du coup je peux pas le réinstaller maintenant parce qu’il a 2 de tension quand je le remets en route, et je crois qu’il faut aller vite au début, non ? :thinking:

2 « J'aime »

Coucou, suite de mes élucubrations CM: Alors voilà où j’en suis , j’ai de gros doutes quant au glitch … vu que y ai plus de 9000 spins dans ma barre … :joy::joy::joy:, on verra au prochain événement, et bien entendu, la pieuvre m’a bien plumée @Jaja , ce n’est pas toi qui dira le contraire :scream::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::joy::joy:

2 « J'aime »

Je suis dans le même état que toi @stephanie :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:
Couples Therapy Reaction GIF

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.