Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,
2 « J'aime »

Bonsoir à tous bonsoir @Supersly J’ai eu le même viking du coup j’ai pas fait .

1 « J'aime »

Alors voici 2 compte 2 récompense quand j’ouvre viking
Est ce qu’ils sont aperçu qu’il fessait pas un bon effet et du coup vont laisser l’ancien ??
Du coup est ce que je suis mieux à récolter la carte que j’avais bloqué sur 3ème compte ?


J’ai eu tribale mais les mises du 2 cadeaux non merci je préfère garder mes spins

Normalement tu as eu ces cadeaux car ton événement avait changer et là il est redevenu normal

1 « J'aime »

Ha oui ses vrai mais bon bizarre qu’on l’obtient seulement quand on va dans viking nan ?

Faut pas chercher c’est coin master :crazy_face:

:joy::joy: Bon bin du coup je vais être bien là seule à vouloir que ce viking revienne après :facepunch::grin:

Et hop :sunglasses:

Allez bonne nuit :sleeping:

3 « J'aime »

Super bravo
Bonne nuit à demain :wink::kissing_closed_eyes:

Re

Je viens d’avoir un gros beug au viking :joy::joy::joy: j’ete au cadeau 7 de base et il m’a donner le dernier pour rien j’avais que 2… :joy::joy::joy::pray::pray::pray:


1 « J'aime »

Bébé compte viking eu avec peu d’argent 2m au départ et sans beug su aller au bout :muscle:
Trop contente descendu mes spin pour nouveau évent et remonter en stock de coup
Tournoi 9ème pour le moment
Jvais aller baisser tour à l’autre et dodo :stuck_out_tongue_winking_eye::zzz::zzz:





Bonjour, bhe moi j’ai tenté de descendre mes tours tant bien que mal mais j’ai eu un couac😅
Du coup barre des 13k atteinte (sans mania bien sûr) avec 5 k de spins en réserve pfff j’y étais presque :sob: dégouté

Bonjour ici :blush:

Coffee Time Movie GIF

1 « J'aime »

have a good day GIF
Bonjour tout le monde

2 « J'aime »

Bonjour comment vas tu bien dodo j’espère :blush::blush:

Bonjour @Ludo ça marche super bien :wink::wink:

1 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed:

J’ai tenté le Glitch Je regrette déjà

1 « J'aime »

Ptin @Carine_Avril j’ai trop pensé à toi j’ai fait du x 200 à donf, à perte ptdrrr, mais alors quel pied !! Quelle satisfaction :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@stephanie pourquoi tu regrettes ?