Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

J’ai carrément éteins mon téléphone tellement j’ai flippé :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Si on fait le glitch avec la pieuvre fermée à ce niveau, ensuite j’'au reouvert mon jeu à 30 min de la fin de l’événement je l’ai jouée, refermee et reouvert au prochain et ça a marché.

2 « J'aime »

Non, je sais pas si je ferme le jeu j’aurais toujours la pieuvre demain… Donc j’attend un autre mania

1 « J'aime »

Quand tu fermes ton jeu avec au prochain événement tu trouveras le mieux c’est d’attendre une autre récompense en folie

Ah voilà, nous sommes d’accord qu’il faut jouer la pieuvre à un moment donné, sinon c’est pas la peine :wink: :joy: :joy:
Du coup est-ce que tu sais @Carine_Avril à quelle heure demain je dois la jouer? J’ai tout fermer et pas eu le temps de vérifier le temps… je vais me mettre une alarme

Bonjour à tous
le viking m’a fait très mal 200md
mais 15 k banké et la dernière gold d’Espagne j’espère que j’irai loin au prochain évent

3 « J'aime »

C’est trop tard puisque j’ai terminé mon event avec la pieuvre comme sur la photo, donc manifestement je devrai la jouer demain à une demie heure de la fin de l’évènement, comme expliqué par @Carine_Avril . Me reste juste à pas me planter sur l’horaire, quelqu’un pour me dire à quelle heure exactement débutera la dernière 1/2 heure demain avant la fin?

1 « J'aime »

Meme après cet événement tu pourras jouer avec la pieuvre ou tu n’as pas encore fini de jouer ?

@Kiki_Power J’ai fini l’évènement mais pas encore joué la pieuvre

1 « J'aime »

@Nat demain 10h00 si je ne me suis pas planté. Donc 9h30…

@Nat
Par contre quand vous fermez le jeu… vous devriez au moins créer un lien… en cas de gold trade :rofl:

Oui @Ludo je pense que tu as raison, je n’ai pas noté exactement mais me semble bien que c’est 9h30. Donc je vais me mettre 9h40 sur alarme, ça devrait passer en croisant les doigts, j’espère ne pas me ruiner avec cette maudite Mer de la Fortune :rofl: :rofl: :rofl:

Ce que je veux te faire comprendre moi j’avais une fois fait le glicth avec la pieuvre quand j’avais ouvert mon jeu à l’événement suivant la pieuvre est apparu et je l’ai joué

S’il y a un Gold Trade, ça va grave me mettre venère :joy: :joy: :joy:

J’ai déjà glitshé avec la pieuvre … et je lai joué au nouveau sans pbl … ils te la propose même sur le nouveau😊

2 « J'aime »

Ah, alors ça change tout ! Je préfère donc attendre de jouer la pieuvre de cet évènement, à l’évènement suivant; donc après 10h00 lundi 21 au matin, ça me parait moins risqué en fait, j’évite une fausse manip…Merci @Marine_Deb !

1 « J'aime »

@Nat tu peux jouer la pieuvre ac le nouvel événement, je l’ai déjà fait dans les 30 premieres min du nouvel événement

2 « J'aime »

Avec plaisir en gros ils te la proposent au moment de te donner tes récompenses… Tu la joue… et ensuite le nouvel événement apparait
Comme dab tiers facile etc avec tes gains et les gains de la pieuvre :octopus::grimacing:

2 « J'aime »

Ok parfait ! Merci @Aurelien_Margolle , une fois de plus, le forum m’est indispensable :wink: :+1: :+1:

1 « J'aime »

@Marine_Deb c’est génial, merci pour ton aide et ton partage d’expérience :hugs: :hugs:

3 « J'aime »