Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

L’événement fini à 09h55

2 « J'aime »

Avec plaisir on est la pour ca … :sunglasses::grin::grin:

2 « J'aime »

Moi j’aurais pas tenté je préfère valider les premiers paliers très rapidement :rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok, je vais assurer et me mettre l’alarme :joy: :joy:

@Carine_Avril oui je dis 10h00…

Mais tous les events terminent à moins 5 et les suivants débutent à plus 5.

2 « J'aime »

Bah tu ne peux même pas vu que le nouveau apparaît après avoir joué la pieuvre​:joy::joy:
En gros c’est une récompenses comme une autre que tu récupères et après levenement apparaît et tu valides tes palier :joy::joy:

@Carine_Avril les 4 premiers paliers sont rapidement franchis, j’aurai le temps :wink: :wink:

C’est pour ça que si je glitch avec la pieuvre je choisis de faire la méthode de la collecte dans les 30 dernières minutes, au nouvel événement je lance ma roue direct.

Mais les deux méthodes marchent de toute façon ou parfois ça marche pas aussi sans savoir pourquoi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah ok moi je ne fais plus du tout ca … j’avoue être adepte du JE QUITTE VIIIIITTEEEE SANS COLLECTER😂

1 « J'aime »

Je ferai un récap de mes élucubrations demain après 10h00 quand j’aurai tout perdu :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Allez c’est bon pour moi.
Plus qu’à attendre une bonne mania pour passer sur un ancien speeder.

7 « J'aime »

Bonsoir,
J’étais partie à 10/60 et encore changé de tiers après un gros bug.! :triumph: ( je ne touche jamais jamais mes icônes).

Du coup, bien difficile. Je suis ici attendons demain. J’espère ne pas avoir encore ces mésaventures :exploding_head:.!
Peu présente pour suivre ici durant ce week-end, vie oblige en dehors du jeu…

Je souhaite un bon début de semaine à toutes et à tous et une très belle soirée :clinking_glasses:20210321_192722|236x500

2 « J'aime »

Merci @Emilie_Pruvost , bon début de semaine à toi aussi . :wink:

1 « J'aime »

@merci Nat_Ha_Lie.

Dur dur et pas de temps pour cet événement.

Et souhaitons un bon jeu pour demain ! :partying_face:

3 « J'aime »

Ce VK new génération coûte une blinde mais il est affreusement bien garni En spin, en snack ! Faut du coin en stock en revanche hein

2 « J'aime »

Bonsoir
J espere Mania pour atteindre le pallier des 30k et récolter demain au nouvel évent…
Mais si je reste 3e au tournoi , qui se finit comme l event , je ne risque pas d etre en mauvais tiers ??? Je beugue là🙉merci pour votre aide, bonne soirée

Tout dépend de ce que vous avez en réserve spins dans votre barre latérale il ne faut pas dépasser les 4800 au total avant la fin d’évènement. Je ne sais pas s’il y aura un mania ce soir, le mieux serait de terminer votre événement avant la fin du tournoi. Et au nouvel événement, vous récolterez tout en même temps

Bsr Nathalie…j ai 4700 spins…mais demain du coup si ma place est tjs bonne zu tournoi, qui se finit quasi en même temps que cet event, je gagne des spins et j ai peur de me trouver en mauvais tiers du coup

@loula_loula Pour être tranquille il vous faudra ouvrir après la fin de l’événement et de votre tournoi. À quelle heure se termine votre tournoi où vous êtes 3 eme ?