Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Franchement tu as bien assuré, c’est pas toujours simple mais c’est aussi ce qui rend le jeu attrayant :blush::wink:. La galère pour moi aussi, mauvais tiers dans cet événement, une quête Tribale qui m’a coûté 3 bras et demi et un palier maximum que je terminerai pour 7,2k seulement, mais je trouve que dans l’ensemble, je m’en suis assez bien sortie

1 « J'aime »

@Aurelien_Margolle c’est l’avantage d’avoir des coins et de pouvoir construire plusieurs village en MV pour franchir un palier.

2 « J'aime »

Whattttt :thinking::thinking::thinking:
Mon précédent principal je suis plus en symbole mais pillage ???

Etrange cela

1 « J'aime »

J’ai trop envie de faire viking(en plus il est banquer) mais ça servira à rien :tired_face:
Je suis pas prête d’avoir les golds comme ça 🤦😂

Salut moi je tente même pas la première gold ces une arnaque ce viking :rage:, j’ai fait le premier cadeau j’ai gagner 75 spins sa suffit mdr :joy:

1 « J'aime »

@Julien_Rodriguez c’est ca… il ne faut pas perdre ses coins inutilement… le prochain sera meilleur

1 « J'aime »

Euh… Ouiiii :thinking:
Ses sa m’a séquence me rapporter pas beaucoup et j’ai pas su finir au mania
J’ai pas fait gaffe merde

Allez manque plus un petit gold trade bien difficile dans l’après-midi pour finir d’achever tout ceux qui ont perdu tous leur coins dans le Tribal pour rien :rofl:

Vilain Petit canard :joy:

@Caro sur Facebook c’est un truc de fou… ils ont perdu parfois plus de 200B a des niveaux « moyens » non pas pour avoir les 5k de spins mais pour essayer d’obtenir une carte en or … qui leur servira a faire des coins qu’ils perdront au Viking
Donc tant qu’à faire autant qu’ils soient achevés… ils aiment avoir mal… allez une or dans alpinistes :rofl:

Je vais même pas aller voir leurs échecs :joy:
Mais pk tu veux un gold trade dans l’aprem ? C’est pas possible en même temps du viking.
Soit patient pour te marrer :rofl:

Ha ben si… on a deja eu un gold trade durant le Viking

La j’aimerai bien mais seulement si un compliqué, pas un pourri comme ses derniers temps.

2 « J'aime »

Tu l’a tjs pas mis à jour. Moi qui compte toujours sur ta publi pour savoir à qu’elle heure il se termine :joy:

1 « J'aime »

Oui yen a plein dans le même cas que toi. Soit c’est cochon soit marteaux. Pk? Seul CM le sait

1 « J'aime »

@Ludo merci c grâce a toi , j’ai débloqué mon set bresil grâce a la gold acquis y a pas lgt pour franchir ce palier

Ne manquerait plus que ça :joy::joy::joy:

Oui moi aussi d’un coup c’est passé de 15pts a 6pts pour une fois que j’allais aller assez loin :sob:

Une bien belle arnaque , quand on pense qu’il y a bien moins de pillages que d’attaques :sob::sob::sob:. Ils se payent la tête du monde en ce moment chez Coin Master :scream::scream::scream::face_with_symbols_over_mouth:

@Mumu incroyable… c’est vraiment n’importe quoi la !!!

1 « J'aime »