Evènement Coin Master du 18 mars 2021

, , , , , ,

Mdrrrr chut espèce de balanceee,

rhooo j’ai nrv le chef :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

@Ludo tu veux une bière en arrivant du boulot, je vais envoyer un message à @Sabrina :joy::joy::joy:

@stephanie J’en peux plus de me marrer :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Il y’a un atout que certains joueurs de CM oublie c’est le "STOCKAGE " Le stockage est un facteur primordial pour être tranquille dans le jeu, ne pas jouer en concurrence faire assez de villages dans le calvaire moi je peux construire assez de village mais je me suis fixé un objectif c’est de faire assez de coins
C’est un jeu de stratégie :blush::blush::wink:

4 « J'aime »

@stephanie tu n’as pas oublié la rubrique « Pépites et dérapages », j’espère :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Ma minute de connerie - #42 par Nat_Ha_Lie Il y a un sondage, tu n’as pas voté en plus

Coucou non je n’ai pas vu les solde non plus pour le moment, ils ont fait un peu à l’envers CM même le set blast était avant l’échange gold :thinking: il nous facilite pas la tache​:sweat_smile:
Après attend avant le vicking avec un peu de chance se sera les 20 % et au poire tu construira ton village la c’est mieux qu’aucune solde

1 « J'aime »

Alors voilà où j’en suis, j’ai bien évolué dans mon palier, et avec le viking, il me sera tout à fait possible de bien terminer mon événement. Dis moi ce que tu en penses

4 « J'aime »

Ha bhe carrément :clap::clap::clap: tu as bien avancé malgré tout :blush: oui avec un vicking c’est faisable je pense :star_struck: quel est ton ratio ?

1 « J'aime »

Avec 3000 spins je peux terminer je pense. Je ne suis pas de séquence en vérité :joy: :joy:

1 « J'aime »

Oui oui, je ne vais pas construire maintenant, c’est clair. Il faut penser à bien stocker, j’aimerais bien progresser encore. Petit à petit, ça commence à rentrer

2 « J'aime »

Cc jaja

Bon moi je re débute hin donc Jte donne pas de conseils
Je ses pas quel séquence que tu fais mais voici la mienne certe ses long pour moi car je monte pas plus de *10 mais voilà j’ai fait quand même 2 mania la sur les bébé compte et je m’arrête là seulement parce que jdois monter
Donc voilà si sa te dit d’essayer voici

1 « J'aime »

@stephanie il faut lui créer un compte qu’il vient avec nous

Lol houloulou il joue que à Candy crush et quand il est au wc :joy:

@stephanie j’ai arrêté il y a longtemps ils n’ajoutaient pas assez des niveaux

Au moins 3 ans que je ne l’ai pas ouvert

2 « J'aime »

T es un fou toi​:joy::joy:

, mon homme c’est une brelle à Candy , je suis pas sûr qu’il soit arrivé encore à mon niveau et pourtant ça va faire qq années que j’yjoue plus.
Il a une patience …:flushed: Il peut rester une semaine voir deux , sur un niveau …

2 « J'aime »

Je suis en tiers difficile donc aucune envie de continué je fais une pause

1 « J'aime »

J’ai essayé avec mon mari mais pas moyen :rofl::rofl::rofl::rofl: la je viens de créé un 3ème et il me répond tu as encore un autre téléphone qui dort :rofl::rofl::rofl::rofl:

Franchement ils se foutent de la tête du monde chez CM… le maître du village avant les soldes; c’est vraiment nous prendre pour des jambons :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:.

@stephanie tu es a quel niveau ?

Heu j’ai plus, faut je remette je regarderai

Je vais faire un forum candy crush strategie :rofl: