Vider pour être dans le bon tiers ou pas?

Bonsoir. Suite à une mauvaise manip, j’ai récolté les 35k + 2,5k de mania alors que je jouais le glitch :sleepy::sleepy::sleepy:

Alors que feriez vous ? Descendre à 4900 ou rester comme ça pour le prochain événement ?
Merci d’éclairer ma lanterne :wink:.
Bonne soirée et bon jeu à tous

1 « J'aime »

@Isabelle_Keller pour les autres tiers sont injouables… donc la seule question est :
Je ferai plus de coins durant cet event avec mes spins ou au prochain meme en tiers 3

1 « J'aime »

Je n’aurai pas le prochain pallier. Il faut 6700 points et je n’ai pas assez de tours

Donc est ce qu’il faut mieux descendre ou tenter comme ça pour le prochain événement ?

Perso je redescendrai car le prochain sera l’enfer

1 « J'aime »

D’accord. Merci bcp

4800 ou 9000?

4800 spins désormais

1 « J'aime »

Et idéalement jouer le prochain tournoi pour esperer gagner un peu plus

2 « J'aime »

Merci infiniment :blush:.
Bonne soirée

Coucou @Isabelle_Keller , alors, où en es-tu finalement? As-tu pu redescendre à 4800 pour être dans le bon tiers pour l’évènement ?Evènement Coin Master du 18 mars 2021

1 « J'aime »

Oui, les boules vraiment. Tous ces tours gâchés :sob::sob::sob:

Oui mais mieux vaut être dans le bon Tiers parce que perso , je rame très dur :joy::joy::joy::joy:, j’ai commencé avec plus de 30000tours et c’est la misère :cold_sweat::cold_sweat:

1 « J'aime »

C’était à la dernière heure de l’évent ? Moi à ta place j’aurais rien toucher juste quitter le jeu et attend le prochaine évènement. Parce que quand moi je fais le glitch je récolte toujours la dernière heure et 9 fois sur 9 je suis tiers 1 pour l’instant

2 « J'aime »

Bonjour
Je fais la même chose. Et je suis toujours en tiers 1😉

J’avais plus de 41000 tours. Là ça va être dur de remonter :wink:

Je ne comprends pas de quoi vous parler. Pourriez vous m’expliquer. Merci de votre patience.

C’est pas à nous qui faut de la patience mais plutôt a toi qui va devoir lire tout le forum pour tout comprendre

1 « J'aime »

Bonjour pour être dans le bon tiers faut pas avoir plus de 4800 spins pour le prochain événement et l événement seras plus facile à faire si plus de 4800 spins plus difficiles suivant le tiers voir tableau à chaque nouveau évènement dans le forum événement bon jeu à vous

1 « J'aime »

Cc. C’est ce que je faisais mais mon téléphone m’a glissé des mains et malheureusement pour moi ça a récolter alors que je voulais fermer :sleepy::sleepy::sleepy: