Evènement Coin Master du 18 février 2021

, ,

Je n ai peut être pas compris.

Parlons nous de l astuce de fin d Event ?

Donc la c l’événement d’avant , j’ai attendu la dernière heure de l’événement pour le finir .une fois fini et la récompense afficher j’ai éteint le jeu en attente du nouvel événement.
Une fois le nouvel événement arriver j’ai validé la récompense dans les 15 min ,j’ai commençait à jouer la 1 er barre 5 cœur pour 50 spins et la aucune récompense , donc j’ai éteint le jeu et rallumé est la il m’ont change de tier il me demande 11 cœur pour gagner 75 spins.

1 « J'aime »

Je me permet je vois que beaucoup ce plaignent parce qu’ils étaient en tiers1 mais sont passé en tiers3 en plus écrire à l’assistance sa craint ils risquent de chercher le pourquoi du comment et vous verrez qu’à un moment cette astuce ne marchera plus parce qu’ils auront mis la main dessus

2 « J'aime »

Je veux juste savoir si sa vois ai déjà arriver ou c moi qui ai fait une mauvaise manipulation :wink:

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise manipulation, sur mon compte principal sur iPhone le bug fonctionne nickel à tout les coups pour l’instant alors que sur mon bébé sur Android que des ratés, le jeu affiche tiers 1 mais arriver au bout de la barre ça bloque comme vous, meme en continuant de jouer sans fermer la barre ce valide une fois 11 points atteins alors que ça reste toujours afficher 5. Peut être une question de version du jeu comme mentionner dans un autre poste :woman_shrugging:

@Emilie_Spetebroot moi aussi sur Android ça marche jms :grin:

Je suis sur Android est sa fonctionne :roll_eyes::thinking::thinking::joy:

1 « J'aime »

Vous avez quelle version du jeu ?

Savez-vous comment mettre à jour un clone? J’ai beau tout essayer y’a rien qui fonctionne

J’avais cru comprendre :sweat_smile:
Je suis sur la version 3.5.243, je viens de voir qu’il y a une mise à jour, je vais la faire on verra bien au prochain évent

Aucune idée désolé, je n’est pas de clone

@caro merdoum j’aimerai vraiment comprendre pk ça fonctionne pas :thinking:

Je suis a la version 3.5.251 sur android

Bonsoir
moi j’y suis pas du tout… je suis plutot à 600 pour 1000
je fais 301, 1510, 1520, 1540 et je repars à 1010 1020 10*40 jusqu’a ce que ça tombe …
avez vous une autre idée ?
ça tombe a 1 10 20 meme quand j’ai fait un tour complet c’est pas tombé a 40 une seule fois lol

Bonsoir, j’ai essayé cette séquence et c trop bien pour moi
1x17
10x17
20x17
40x17
80x17
Recommencer au debut a chaque fois que vous aurez les 3 symboles

1 « J'aime »

Bonsoir, vous avez commencé ce nouvel événement avec combien de Tours ? Merci

Bonsoir,
71000 tours de memoire

2 « J'aime »

Ah ouais, je m’incline :sweat_smile:. Merci

1 « J'aime »

Bonsoir svp évitez de vous plaindre au près de l’assistance pour des souci lié aux tiers pour ne pas qu’ils prennent des décisions.
:pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Bonsoir
Étant encore assez nouvelle sur le forum je ne sais pas si je vais poster ma question au bonne endroit. J’aurai besoin de votre avis pour l’événement en cours. Je m’explique j’ai démarré avec 36k tier 1. La je suis au pallier des 35k pour 25000 pts avec 47k et quelques grâce a vos précieux conseils. Comme séquence jusque ici j’ai fait
30 x 1
15 x 3
10 x 10
10 x 20
10 x 40
10 x 80
10 x 100 si nécessaire et si les 3 symboles ne venait pas je reprenais en x40.
Mes questions sont les suivantes.
Es ce que je peux y arriver?
Puis je supprimer le x1 et x3 en faisant directement du x10 mais en faisant plus de tours du coup afin que ma barre se remplissent plus vite? Car pour le pallier de avant pour 12000 pts il m’a déjà fallu 2h pour la remplir malgré le speeder.
Merci a ceux qui m’auront lu et qui me répondront.