Evènement Coin Master du 18 février 2021

, ,

Je tente ou pas

1 « J'aime »

Largement sa passe

1 « J'aime »

Bonjour à tous… Pour part événement merdique… Commencer tier 1 avce 26k spins grace au bug mais CM on changer ma tort même ayant validé celle ci… Du tier la plus élevée pour ma part degouter

Oui moi aussi c’est pareil. Trop dur

Bonjour j’ai essayé pour la 1ere fois le glitch , je pensait que cela avait marché il me demande 5 cœurs pour avoir 50 spins , ce que j’ai fait mais je n’ai pas eu la récompense ducoup j’ai éteint le jeu et rallumer et la il me demandé 11 cœur pour avoir 75 spins . Quelqu’un peut m’expliquer pk sa n’as pas fonctionné ? Merci

Tu as jouer que la 1ere barre? Parcquil en faut au moins 5 pour validé le tiers. Moi non plus ça n’a pas marcher. Je me retrouve en tiers 3 et j’avais rempli que 3 barres



Et 2 villages de plus :+1:, j’en suis la, je pense aller au palier des 55k, on verras déjà les suivants :blush:

2 « J'aime »

Ils sont vraiment Merdique les tournois sur cet event :man_shrugging:t2:

Honnêtement en ce moment je joue en mode gros bourrins et ne look meme pas mon ratio. Je suis 1 tres mauvais élève hahaha

1 « J'aime »

Ok ba moi c’était bloqué à la 1ère barre je ne pouvais rien faire et je n’ai pas eu la récompense ducoup jai rallumé le jeu et il m’ont changer de tiers.
Et ducoup pour valider le bug faut valide 5 barre dans l’évènement dans les 30 premiere min c sa ?

Attention avec l’assistance et ce type de question…

Pour vivre heureux vivons cachés… la c’est le meilleur moyen d’avoir un gros warning sur votre compte.

4 « J'aime »

Ooooh que oui !

Aucun reproche dans mon mail mais tt lecteur averti sur ce forum ne devrait meme pas rencontrer de difficulté avec l astuce

Le sujet a tellement été abordé et sans être nombriliste ! J en ai parlé suffisamment aussi à plusieurs reprises my god :grin:

2 « J'aime »

C’etait mon premier essaie , je demande juste des explications .

1 « J'aime »

Bon !

L application la plus simple :slightly_smiling_face:

Tu arrive a ton ultime palier a spins que tu vas valider.

Tu dois le valider avec 4.9k de spins max en stock. N oublie les 80 spins Dans ta barre.

Donc !

Tu t apprete a valider ton palier. Essaie de le faire à moins de 24h de la fin de ton event ( comme ça tu profite aussi du calendrier des récompenses au quotidien)

Tu attends la mania.

Tu valide !

Surtout ne récolte pas tes spins.

Tu vois es gains du palier en gros sur l écran !

Redemarre ton tel !!

Et tu ne reviens pas sur l appli avant le début du nouvel event. Une petite dizaine de minutes suffit :wink:

Hop application parfaite de l astuce

Capice ? Questions ? :grin:

1 « J'aime »

Pas de soucis mais idéalement utiliser la loupe pour retrouver des sujets.
Contrairement à facebook on retrouve facilement un max d’Information. Parcourir les posts.

Contrairement à facebook où l’on est dans l’instant avec de la redite, ici on privilégie plus la recherche d’infos car il y en a énormément.
Cela permet du coup de se focaliser et aborder les étapes d’après et rechercher et trouver des informations encore bien plus intéressantes.

2 « J'aime »

Ok merci ton post :wink:

1 « J'aime »

Si questions vas y pose :slight_smile: on va ôter tout doutes

Pour moi jai bien fais la manip , jai voulu valider la 1er barre mais je n’ai pas eu la récompense ,c’est rester bloqué a la 1ere (comme sur la photo)

@rmk_trading Grave, les tournois naz, je joue même pas

2 « J'aime »