Evènement Coin Master du 18 février 2021

, ,

Pas eu de mania moi …pourtant j ai joué dés le début …mdr y a des chouchous sur CM​:joy::joy::joy:

La mania c’était il y a 1 heure.
Je croyais qu’on l’avait tous en même temps !:thinking:

Apparemment non on l’a pas tous en même temps… même sur mon bébé compte je n’ai pas eu la mania

Surtout que là c’était une mania très spéciale qui n’a duré que 30 minutes.
Au début du jeu c’est top car on fait les barres en un rien de temps et on a plein de récompenses.
La mer de la fortune pour une fois c’était vraiment bien.
J’ai lu qu’il fallait cliquer sur le coffre où il y a eu la pieuvre. Je suis allée jusqu’au 13ème cadeau et ça a marché. J’ai pas osé aller plus loin…

4 « J'aime »

Bonjour… Première fois pour moi et ça a marcher… Trop happy… Merci pour cette astuce :grin:

2 « J'aime »

Elle a l’air facile la carte en or …
domage elle m’attend deja dans le viking

5 « J'aime »

bonjour moi j’ai compris que il ne fallait pas tomber sur la pieuvre . Je me trompe ??.

1 « J'aime »

@Domi_Thor heu il faut éviter la pieuvre comme le dit @IRENE … sinon ca peut couter plus cher que finir un viking cette histoire :rofl:

2 « J'aime »

Surtout pas tombé sur la pieuvre c’est une rapace :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui @Domi_Thor veut dire de cliquer sur le coffre ou la pieuvre a apparu en dernier puisqu’elle change de coffre. J’ai essayé aussi comme ça mais bon au 18e je suis tombée dessus :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

@Ludo Ah! J’ai dû mal m’exprimer.
La 1ère fois les colis sont ouverts et montrent les cadeaux et la pieuvre.
La 2ème fois, ils changent de place et sont fermés.
Le truc ce serait de cliquer sur le colis sur lequel la pieuvre est apparue la 1ère fois et… elle ne serait plus là.
Donc je disais que ça a marché jusqu’à la 13ème étape. Je ne suis pas allée plus loin car la dernière fois ça m’a coûté bien cher.

2 « J'aime »

Cc. B moi je comprend pas . J’avais tout fait bien, commencer les 1er palier en tier 1 et là je regarde le tableau,ils m’ont passé en tier 3. Comprend pas. Et mon 2eme compte j’avais moins de 5000tours et ils m’ont compté en -de 10000😤

Bonjour. Pouvez vous me dire à quoi je correspond svp🤔

Oups moi j’ai pas regardé et je l’ai gagné :sweat_smile: je l’aurais en double… Heureusement qu’elle ne fermais pas de set​:roll_eyes:

Sur le tableau que j’ai je trouve pas ton truc

1 « J'aime »

Et oui c’est étrange :thinking:

Ça y est je viens de trouver le bon. Je comprend pas pk je suis passer en tier3. J’ai avancer de 3 palier. J’aurai dû aller jusqu’à 5 je pense. En tout cas je vois que ça

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai passé au peigne fin le forum mais je ne trouve pas les séquences pour cette évènement
Ne me taper pas hein :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Je pense que celle ci est bonne, à voir
Je l’avais trouver sur le forum il y a un moment

3 « J'aime »

J’ai essayer le 40 x1 et je suis tomber 3x sur les symboles donc j’ai diminué à 20fois avec le x1. Après tout dépend de votre roue.