Evènement Coin Master du 18 février 2021

, ,

top même si je suis ruiné :grin:

1 « J'aime »

Pour ma part il faut que j’apprenne à monter mon stock
Es ce que j’arrête de construire pendant un moment ???

2 « J'aime »

@Supersly sur les events quand les attaques bloquées rapportent pas plus de point alors le tigre meme au village 192 on peut l’utiliser.
On a plus de d’attaques et surtout on gagne des xp.

2 « J'aime »

Ben fermer mon set me fera du bien , j’ai pas beaucoup de spins mais bon j’espère qu’il va y avoir le déchaînement sinon pas cool :slightly_smiling_face:

Bonsoir svp savez-vous si le déchaînement à des chance d’arriver d’ici demain matin 9 h :joy::joy: je pose la question mais je pense que non :weary::weary:

Ok je vais essayé d’arriver en dessous de 5000 ,de profiter du bug et garder mon viking pour le prochain merci pour vis conseils

2 « J'aime »

Ok merci Ludo je vais l utiliser alors :wink:

1 « J'aime »

Ça se pourrait :blush: surveillez

1 « J'aime »

Hello
Il y a effectivement 65 off puis master village puis 65 off de nouveau

1 « J'aime »

T’es le meilleur

Bonjour je suis là pour le moment est-ce possible de franchir le palier de 35k :thinking::thinking:

Bonjour
Perso ca me semble juste
Reste a voir su des spins a venir ds czlendrier
Set en reserve en cas de pepin et pire des cas viking

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Déchaînement de série

3 « J'aime »

Il Aurait pas pu venir hier celui là :rage::rage::rage:

Bonjour. J’ai demander à l’assistance pourquoi j’ai commencé à jouer en tiers 1 et que je me suis retrouvée le lendemain en tiers 3. Voici sa réponse que j’ai pas trop compris car il me parle de tournois.

Les soldes

1 « J'aime »

Bah, ils abusent, il y en a deux fois dans l’événement actuel :sweat_smile:
Perso tournoi pourri, pas jouée depuis hier. J’attends le suivant

Euuuh, vous n’avez pas parlez à l’assistance de coin master de la méthode quand même ?

1 « J'aime »

@Carine_Avril :scream::scream::scream::scream: :joy:

Alala les gens alors, sa parle sa parle sa parle :man_facepalming:t4::man_facepalming:t4::man_facepalming:t4::man_facepalming:t4: