D’accord je vais essayer cela merci pour les conseils
Quoi mais comment c’est possible ? Vous jouer en séquence ? je suis au même palier que vous et j’avais 4600 spins
Ah oui ok, non ça c’est bon j’ai bien capté, les 194 pages c’était une blagounette parce qu’il y avait pas mal de plaisanterie dans les messages, ça m’a amusé
A lire et à relire, parfois il faut du temps avant que les infos soient bien digérées
Encore désolée pour mon bug de ce matin, je me suis réveillée en sursaut et le désastre … Tu m’as sauvé la mise in-extremis… Dans l’affolement, je ne trouvais pas la rubrique en tapant Gold Trade, alors qu’il aurait fallu que je cherche dans Echange je crois… Quelle mascagne de ma part
je t’avoue que je ne m’en suis pas encore remise de ma connerie
et oui, après, je me régale ici, comme je te l’ai déjà dit, je progresse et j’avance pas à pas grâce au forum, et depuis, j’ai invité 3 personnes à venir, pour qu’elles aient la possibilité de mieux jouer. Je suis convaincue, qu’ensemble on va plus vite, mais surtout plus loin!
@Aurelien_Margolle surtout que je ne suis pas certain qu’elle se trouvait facilement sur Facebook… qui plus est en don
j’ai vu que Jet-Ski s’échangeait contre 10 Lenny sur Facebook
Ben 10 lenny ca va pas cher… j’en aurais pris une bonne centaine…
je les échangeai à 20…
Il me dire quand y a des bons plans comme cela
Escroc ??? Je plaisante, bien entendu
@Nat meme pas ca m’amuse… prendre a 10 echanger à 20 etc…j’aime bien faire des gros trade parfois
N’empêche pour le forum dites vous que vous avez de la chance car au moins la il n’y a pas à chercher pour ceux qui ont compris comment ca fonctionne ici
Et oui @Ludo , il y a des personnes qui pensent encore qu’il faut un set déjà ouvert pour obtenir des golds… je viens encore de répondre en MP, à une amie de jeu, lui expliquant toute l’utilité de suivre et participer ici même, afin d’obtenir le graal
D’où l’utilité de suivre les bonnes informations, qu’on obtient peu ou pas sur les groupes Facebook…Ici, c’est vraiment le bon endroit, au bon moment
@Nat pour certaines si je galère à en obtenir suffisamment oui… mais la il y avait encore une très belle marge
Grâce à vous tous, j’ai compris le système et l’utilité primordiale, d’obtenir les golds avant les blanches, conf: Toutes mes astuces pour jouer à Coin Master et dans mon cerveau de Blonde repentie, il a fallu un peu de chemin