Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

D’accord je vais essayer cela :pray: merci pour les conseils :blush:

Quoi mais comment c’est possible ? Vous jouer en séquence ? je suis au même palier que vous et j’avais 4600 spins :scream:

1 « J'aime »

Ah oui ok, non ça c’est bon j’ai bien capté, les 194 pages c’était une blagounette parce qu’il y avait pas mal de plaisanterie dans les messages, ça m’a amusé :wink:

1 « J'aime »

A lire et à relire, parfois il faut du temps avant que les infos soient bien digérées :wink: :laughing: :laughing:

@Aurelien_Margolle c’etait un bon gold trade pour vous :rofl:

Encore désolée pour mon bug de ce matin, je me suis réveillée en sursaut et le désastre … :scream: Tu m’as sauvé la mise in-extremis… Dans l’affolement, je ne trouvais pas la rubrique en tapant Gold Trade, alors qu’il aurait fallu que je cherche dans Echange je crois… Quelle mascagne de ma part :joy: :joy:

@Nat comme quoi il y a la règle générale et les exceptions pour ceux qui participent.

2 « J'aime »

@Ludo oui carrément merci , je la garde bien au chaud pour un autre événement :wink:

je t’avoue que je ne m’en suis pas encore remise de ma connerie :sweat_smile: :sweat_smile: et oui, après, je me régale ici, comme je te l’ai déjà dit, je progresse et j’avance pas à pas grâce au forum, et depuis, j’ai invité 3 personnes à venir, pour qu’elles aient la possibilité de mieux jouer. Je suis convaincue, qu’ensemble on va plus vite, mais surtout plus loin!

2 « J'aime »

@Aurelien_Margolle surtout que je ne suis pas certain qu’elle se trouvait facilement sur Facebook… qui plus est en don :sunglasses:

1 « J'aime »

j’ai vu que Jet-Ski s’échangeait contre 10 Lenny sur Facebook :scream: :scream: :joy: :joy: :joy:

Ben 10 lenny ca va pas cher… j’en aurais pris une bonne centaine…
je les échangeai à 20…

Il me dire quand y a des bons plans comme cela :rofl:

@Ludo je n’ai même pas tenté avec mon 1 lenny en stock :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Allez @Jaja , tu vas y arriver ! Sans miser trop haut, ça devrait bien se passer :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

@Aurelien_Margolle avec 1 Lenny…

Escroc ??? Je plaisante, bien entendu :wink: :joy: :joy: :joy:

@Nat meme pas ca m’amuse… prendre a 10 echanger à 20 etc…j’aime bien faire des gros trade parfois :rofl:
N’empêche pour le forum dites vous que vous avez de la chance car au moins la il n’y a pas à chercher pour ceux qui ont compris comment ca fonctionne ici

4 « J'aime »

Et oui @Ludo , il y a des personnes qui pensent encore qu’il faut un set déjà ouvert pour obtenir des golds… je viens encore de répondre en MP, à une amie de jeu, lui expliquant toute l’utilité de suivre et participer ici même, afin d’obtenir le graal :muscle: :muscle: :wink: D’où l’utilité de suivre les bonnes informations, qu’on obtient peu ou pas sur les groupes Facebook…Ici, c’est vraiment le bon endroit, au bon moment :100:

1 « J'aime »

@Nat pour certaines si je galère à en obtenir suffisamment oui… mais la il y avait encore une très belle marge :rofl:

1 « J'aime »

Grâce à vous tous, j’ai compris le système et l’utilité primordiale, d’obtenir les golds avant les blanches, conf: Toutes mes astuces pour jouer à Coin Master et dans mon cerveau de Blonde repentie, il a fallu un peu de chemin :sweat_smile: :sweat_smile: :joy: :joy:

1 « J'aime »