Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Oui quand j’aurais cramer mes spins pour redescendre à 4800

Ah c’est bon je vois. B ça va t’a encore du chemin. Ma roue, dès qu’elle a les 3 symboles des tours à partir du x20, b elle me donne les marteaux en suivant donc je vais au x200 direct.
Tu pense que tu joues ton dernier palier ?

2 « J'aime »

Ah ouais tu nous fais à la façon Carine :joy::joy::joy:
Je sais pas

:rofl::rofl::rofl: bon aller on verra la suite demain. Bonne nuit!

1 « J'aime »

Bonne nuit à demain

Le gold trade est là !

2 « J'aime »

Oui et j’aurais bien besoin de Jet Ski :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Il y a un post gold trade…
Bien le lire

Zut je me suis trompée je n’ai pas posté au bon endroit

Le lien vite

Bonjour à tous
Pas de surprise pour moi, je m’y attendait. Très mauvais tiers 3.
Bonne journée à tous

Coucou
Après avoir Lu vos 193 pages, je peux enfin vous dire (lol) que je suis dans le bon tiers. J’ai tenté pour la première fois le glitch, et réussi :relaxed: Ne reste plus qu’à trouver le temps de jouer :laughing:


1 « J'aime »

. juste après le Gold Trade :wink::wink::wink:. Pas de set de secours pour cette fois, mais promis @Ludo , j’ai bien retenu la leçon :grinning_face_with_smiling_eyes::pray:

@Tychou_Jess avec l’expérience rien a voir les palier on sait que vous etes dans le bon palier :slight_smile:

Je n’ai pas compris ?

1/65 et 6/160 spins on est forcément en tiers 1 avec ca . Pas besoin de voir le tableau :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous besoin de vos conseils svp


Je sais pas ce qu’il faut faire j’ai réussi à avoir jet ski dans Brésil mais est ce que cela vaut le coup de fermer le set mtn ??
Jattend la mania des 11k tours … sachant que jai dépensé 22 300 tours juske la …
Merci de vos réponses

22k de tours ? Vous avez débuté à combien ???

Je suis au meme niveau mais avec 4500 spins au départ (juste un peu moins en reserve pour jouer)

4 « J'aime »

J’ai commencé avec 22 300 tours


Mais je ne joué quand x100 lol j’étais parvenue à arriver a la.fin du 1er tournoi pour avoir une carte qui me fermer un set mais j’ai rater la fin su tournoi par rapport a l’heure :woman_facepalming:t4:

@Severina_Marie-marth je pense que vous jouez beaucoup trop haut dans les mises non ?

Revenez à des séquences plus maitrisées pour dépensez moins. Garder Jet ski et fermer en set blast dans le prochain évent… Mais surtout adaptez vos mises sinon ça risque d’être du gaspillage selon moi.

2 « J'aime »