Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,

Merci @Celine_Mathys_Nollan et @Jaja, ça va que j’ai un bon stock de spins, je ferais un bel évènement malgré tout :blush: c’est comme ça, on peut pas gagner tous le temps non plus

1 « J'aime »

Oui moi je pense que je n ai pas fermé assez rapidement :woman_facepalming:
Tant pis on fera mieux au prochain!!!

1 « J'aime »

Tiers 1 ok :white_check_mark:
J’adore ce bug :grin:

3 « J'aime »

Coucou j’en suis la​:blush: mais je joue un peu a perte… Je viens d’aller chercher une séquence sur le forum alors je vais essayer :wink:

Le must est de clôturer son palier avec max 4.9k de spins en stock. De ne pas récolter les spins. De redémarrer son tel aussitôt et de ne pas revenir sur l app avant le début du nouvel event. Ça marche a chaque fois me concernant

1 « J'aime »

On va se mettre bien pépère tranquille :grin::grin:

5 « J'aime »

Ha oui effectivement ça va être sympa :wink:
Par contre petite question plusieurs séquence testé mais je tourne en moyenne à 200​:zap: pour 1000 tours :thinking: ?? Vous en pensez quoi ?? Merci

bonsoir y a til un tableaux comment jouer l evenement ultra attack merci

200 c est bas a mon sens.

Quelle séquence es tu en train de jouer et en moyenne a quel moment tombe tes marteaux ?

Pkoi as tu commence à jouer ? As tu un lot de spins intéressant en dernier gift dans la barre ?

Je joue la sequence trouvé sur le forum mais j’ai fait 217 pour 1000 tours😅 et la seconde encore pire…
J’ai commencé à jouer pendant le mania à 16h mais c’est pas une réussite…

tiers 1pour moi aussi bon jeux à tous

4 « J'aime »

J’en suis à 2000​:zap: pour 7k jsuis dégouté :disappointed:

Moi aussi j’adore ce bug lol
Tier 1 avec 20000 spin au démarrage !

2 « J'aime »

C est beau !! !!! :grin:

Stop ! Les tournois gold faut zapper hormis cas exceptionnel :man_facepalming:t2:

Tjrs jouer un tournoi à spin ! Tellement facile d aller choper du spin facile

1 « J'aime »

Perso j adore leur séquence MAIS ! J adapte :wink:

1 « J'aime »

Un jour j’y arriverais à démarrer avec autant de spin, c’est que la deuxième fois que j’utilise le bug, trop peu de set en réserve donc j’évite les risques et pas de speeder sur ce compte donc pas toujours le temps mais bon petit à petit j’augmente les spins de démarrage donc ça me va :grin:
Par contre le bug marche que sur mon compte principal (Apple), sur mon bébé compte (Android) au début je suis tiers 1 puis dès que je valide le 1ère palier il passe tiers 2

1 « J'aime »

@Ludo c est quoi le ratio moyen sur ce genre d event ? Me souviens plus !

Bonjour a tous
Pas eu le temps de lire les 97 messages

Dsl si qq1 l’a mis

Je ne sais pas si qq1 l a mis mais voilà le tableau des tiers

1 « J'aime »

Prends 1 speeder ! Facilite grandement la vie

Le glitch je l applique sur Android Et il marche a chaque fois !

Comment le pratique tu ?