Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,

Bonjour en général on attend de jouer 3 ou 4 fois les 3 marteaux pour revenir au début de la sequence

Si j’ai pu comprendre sur Apple c’est payant, à moins que ce ne soit que les cloner qui soient payant je ne sais plu trop :woman_shrugging:

Je fais de la même manière que sur mon compte principal, je ferme le jeu quand la recompense s’affiche mais sans récolter

Peut être en fonction de la version du jeu comme ça a était dit plus haut car ce n’est pas la même

Je ne regarde pas les tournois du tout…
Je cherche pas les golds j’en est pas besoin pour le moment je jouais juste l’événement :smirk:
Merci pour la sequence je vais essayer de trouver mon rythme à combien tu penses que c’est bien ? Car si c’est le même principe que le 1000 pour 1k alors la c’est la catastrophe :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

De façon générale.

Tu prends les 2 derniers paliers du tiers 1.
Tu ajoutes les points et tu divises par le nombre de spins du dernier palier.

Dans l’absolue quand tu gagnes un palier les spins doivent te permettre d’aller au palier suivant.

On se fait aider avec les spins des tournois latéraux ou master village.

Mais le ratio top est comme j’ai indiqué ci dessus.

Le problème avec le glitch c’est qu’on a tendance a faire le bourrin :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

ne jouer pas ou rarement les tournois… ils viennent en général naturellement

1 « J'aime »

Bonjour

https://www.cmstrategies.fr/t/bug-du-la-fin-de-levent/2015

Bonjour
Avec ça vous devriez y arriver

https://www.cmstrategies.fr/t/bug-du-la-fin-de-levent/2015

1 « J'aime »

Merci j’ai pourtant essayé di allez doucement :sweat_smile: mais j’ai du me sentir pousser des ailes :rofl::rofl:

Par contre je suis désolée mais je n’ai pas compris comment faire le calcul :roll_eyes: qu’elle point faut il ajouter ? :see_no_evil:

Je ne retrouve pas du tout mes gains :joy: j’ai démarré en 0/3 et voilà ce que ça donne chez moi pour l’instant :

0/3
3 coffre violet
3 55 spins
8 300 m
6 coffre vert
20 130 spins
20 850 m
30 coffre bleu
30 1,2 mds
200 800 spins
50 1,7 mds
100 coffre rouge
300 1,2k spins
100 60k xp
500 1,9k spins
200 5,2 mds
1000 3,7k spins
2 « J'aime »

400 points au 1000 ?

1 « J'aime »

Ok,

Depuis que tu as commencé l event, dans le tournoi, combien de points as tu gagné ?

Fais une capture écran :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir pourquoi dites vous cela, il vaut mieux commencer à jouer plus tard ?

Bonjour
Dans le bon tiers avec 12k’

3 « J'aime »

Non, je parle du tournoi, pas de l event

:woman_facepalming::roll_eyes:

Nan mais d’accord je me rend compte que javais compris vous parliez du tournoi et moi je l’évent :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil: forcement les point !! :woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:

Bonsoir Ludo. Dsl mais je pense que c’est la seule chose avec laquelle j’ai du mal (car je dormais en cours de math :sweat_smile:)
Je viens de dépenser 1000 tours et je suis à la barre pour avoir 1,2k. Mais les points se comptent comment? C’est ça que je comprend pas. Combien de fois les marteaux sont tombés ? Si c’est ça j’ai pas noté :pleading_face:

Bonsoir @Mathilde_Cousin, même séquence pour moi, donc 3e tiers ? Je me trompe? ça risque d’être chaud, je n’ai pas même réserve de spins d’avance …

1 « J'aime »

Bon ils ne sont pas décidés de nous mettre un gold trade.
Les coeurs à attraper :frowning:

1 « J'aime »

Oui je m’attendais a gold trade aussi, il vont nous la mettre dans la nuit je pense :thinking: