Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,

Bonjour tiers 1 pour moi

4 « J'aime »

Bonjour mon bébé compte est au village 128 ça a fonctionné

@Jaja ok, bon bah ça c’est fait :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::grin:

1 « J'aime »

Merci c’est ce que j’allais dire

1 « J'aime »

Hello,

C’est la meilleure réponse à apporter. Sinon ca ne sera que répétitions de choses déjà expliquées avec une perte de temps et d’énergie. Et pendant ce temps perdu on ne peut pas chercher et travailler sur d’autres astuces.

L’avantage ici par rapport à Facebook c’est qu’on a la fonction de recherche qui est efficace.
Ensuite il y a les posts populaires pour les informations générales.

Il faut apprendre à maitriser un peu le forum. Je comprends que ce n’est pas facile mais ça vaut le coup. Mon épouse @Sabrina a eu l’idée du concours saint valentin pour apprendre à rechercher une carte, faire un lien poster une image.

Après sinon la dernière option serait de créer une rubrique :
Donnez moi votre compte je vais jouer à votre place :rofl:

5 « J'aime »

Bonjour a tous. Le glitch a bien fonctionné pour moi, je pense que je vais passé un très bon événement meme si ca fait un moment qu’on avait pas eu ultra Attack. Un peu de changement ca fait du bien, même si j’aime bien les symboles, c’est un peu plus compliqué à géré. Bon événement a tous :grinning:

5 « J'aime »

Oui c’est compliqué a gérer avec 4800 spins. La ca va être tranquille :rofl:

1 « J'aime »

C’était plus dans le sens ou on ne peut pas coupé les symboles quand on en a de trop :roll_eyes::sweat_smile: mais pas assez pour le pallier suivant…

2 « J'aime »

Ha ok. La c’est con mais à la fin on va devoir s’assoir sur pas mal d’attaques.

Ce qui est dommage aussi c’est que ce sont les attaques bloquées qui rapportent plus :confounded:

1 « J'aime »

Bonjour, village 181, vous me conseillez de jouer avec Foxy ou le tigre?

Question deja traitée.
Foxy encore,
Rechechez sur le forum mon tableau avec les attaques par village.
Par contre tous les xp dans le tigre.

2 « J'aime »

Oui il va falloir jongler avec 2 comptes et remettre des boucliers a chaque fois… et le profit en coin avec le tigre on peut oublier aussi :smirk:

3 « J'aime »

Mais trop je suis dégoutée, au début du moins, surtout avec mon tiers 3 même si beaucoup de spins je vais faire que des attaques bloquées et on verras après :grin:

Bon courage, le tiers 3 c’est vraiment dur…

2 « J'aime »

ici j’ai eu 0/4 au premier tableau des marteaux ce matin

@Carine_Avril bon courage

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush: une mine d’infos ce super forum

1 « J'aime »

Bonjour, c’était quoi le beug ? Je n’ai pas vu ça. Moi j’ai 0/9

Pareil que les autres… prendre le temps de parcourir le forum si vous souhaitez apprendre plein de choses sur le jeu.

4 « J'aime »

@Veronique_Crossard il y a un post dédié à ce sujet sur le forum

1 « J'aime »