Événement 14 juin 2021 : les marteaux ultra attaque

, , , , ,

Hello tu veux dire que vais avoir avoir un pop up :thinking: de plus j ai un autre set avec carte gold et quand cela mais arriver pour avoir la carte gold j avais multiples par 200 qui m’a zapper la carte j ai rejouer un peu pour voir sa comptabiliser les points mais toujours pas de carte :disappointed_relieved: le soucis sur ce compte j ai fais le glich avec le clone y vont ce rendre compte

@Franck_Lea effectivement…

Mais quand tu atteints ta barre il t’affiche la carte que tu as gagné… c’est étrange … c’est coin master :slight_smile:

Logiquement oui mais cela na pas étais le cas si fais la demande je vais recevoir un pop up :thinking:

Nan le pop up c’est quand tu gagnes la carte. Comme le mania ca te le met en plein milieu de l’ecran.

Pour la carte le support demande de redémarrer le jeu et tu l’as directement dans ton set (ils disent celle qu’ils ont envoyé (

Pour te répondre ces pas comme ça sur mes comptes tout va trouver cela étrange quand je gagne la carte je reçois la carte comme la mania et ensuite je reçois un coffre avec la même carte donc comptabiliser 2 fois à chaque fois et me la retire des heures plus tard ou le lendemain je sais plus et cela depuis plusieurs que sa dure mystère cion master :laughing:

Je me lance assistance pour la carte je te retiens au courant :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.