Equipe cmstrategies 2

,

Hello
Il reste 5 places dans la seconde equipe du forum
Si ca vous tente de nous rejoindre me contacter

11 « J'aime »

Hello :wave:

Si pas de demande est ce que ma femme peut rejoindre l’équipe ?
Je crois qu’elle est inscrite sur le forum mais ne participe pas du tout donc probablement toujours niveau 1 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui pas de pb faudra juste son nom que je refoule pas :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Top merci elle fait la demande la, son nom sur le jeu c’est prescillia bcr je crois

2 « J'aime »

C bon c accepté

3 « J'aime »

Génial merci :relaxed:

3 « J'aime »

Bonjour quand une place se libérera est il possible d’intégrer l’équipe ? Je suis au village 286 et je stock les coins😊 merci

3 « J'aime »

Pour l’instant l’equipe 2 est complete mais si une plzce se libere on te bippera

2 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Coucou, j’arrive un peu tard haha je cherche une équipe depuis un moment est ce possible de me prévenir quand une place se libèrera s’il vous plaît ? :pray:t2:

2 « J'aime »

Pas de pb en attendant franck a creer une equipe vous pouvez lui demander

2 « J'aime »

Merciii mais je connais pas de Franck :joy: il recherche combien de personnes ?

2 « J'aime »

Houla il debute son equipe tapes ds loupe equipe

2 « J'aime »

Cc pour l’instant je vais rester dans mon équipe, on verra plus tard si tu as de la place merci bonne soirée

4 « J'aime »

Coucou @Hasna1468 nous avons une place sur cmstrategie si tu veux marteau bleu ciel ( equipe2)

3 « J'aime »

Nous devrions avoir une place qui se liberera en soiree sur l’equipe 1 @Nath_Def mais je precise de suite solidarite et entraide reste notre moteur pas la compet

4 « J'aime »

Merci beaucoup Sabrina vous exigez combien de clé s’il vous plaît

2 « J'aime »

Nous n’avons aucune exigence chacun fait ce qu’il peut le tout c’est de participer pas de pression chez nous

3 « J'aime »

Ok super merci beaucoup c’est quoi le nom s’il vous plaît

2 « J'aime »

Cmstrategies marteau bleu

2 « J'aime »