C quoi le pseudo c @Hasna1468 car g du fermer esuipe ct l’invasion
Bonjour donnez la place à une autre personne pour cette fois je me suis engagé à rester dans l’équipe pour l’instant, je vous re-solliciterai si vous le permettez, dans le cas où ça part encore en cacahuète dans mon équipe. Merci beaucoup de votre réponse bon jeu
Coucou Sabrina vraiment désolée j’ai été prise par le boulot mon patron me lâche pas
Mon pseudo c’est Hasna normalement y a ma photo qui va avec j’ai 30k étoiles préviens moi quand c’est ouvert et j’arrive
Tu peux arriver c fermer mais je vois les arrivees
Le nom c’est cmstrategies c’est bien ça ?
Oui oui c bien ca marteau bleu ciel
Alors normalement c’est bon j’ai fait ma demande haha c’est quoi la différence entre équipe 1 et 2 ?
Bonsoir, l’équipe 2 c’est la fusion de 2 équipes , à plusieurs on est plus forts
Y’en a pas juste victime de son succes donc on a fait la 2 et maintenant la 3 juste poyr des bb
Merci de m’avoir acceptée je viens de voir que j’ai raté le coffre dommage je vois aussi que vous êtes trop forts
c’est quoi le secret pour faire autant de clés
On n’a pas de secret, on joue notre jeu, c’est tout
Non le coffre ct a l’event precedent la on a pas eu et la ct petit coffre en moyenne on obtient le 4 ou le 5
Dans kes deux equipes nous avons des grands comptes et des petits et on avance ensemble
Nous on a pas eu de coffre à l’évent précédent
Je vais faire de mon mieux, j’espère m’améliorer avec vous
On en demznde pas plus tu verras la solidarite reste le moteur de l’equipe
Dis moi Sabrina mon amie voudrait rejoindre l’équipe elle peut venir stp ?
C’est quoi son nom car reste 1 place oui elle peut
C’est Mathilde Michelon
Ok bhein mathilde peut demander a venir
Juste expliquer de pas demander des cartes a tout va ou de mettre petit mot style poyr viking etc
Les cartes si besoin elle aura