Equipe cmstrategies 2

,

C quoi le pseudo c @Hasna1468 car g du fermer esuipe ct l’invasion

1 « J'aime »

Bonjour donnez la place à une autre personne pour cette fois je me suis engagé à rester dans l’équipe pour l’instant, je vous re-solliciterai si vous le permettez, dans le cas où ça part encore en cacahuète dans mon équipe. Merci beaucoup de votre réponse bon jeu

3 « J'aime »

Donc pb resolu @Franck lea pas besoin de migrer :blush:

3 « J'aime »

Coucou Sabrina vraiment désolée j’ai été prise par le boulot mon patron me lâche pas :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Mon pseudo c’est Hasna normalement y a ma photo qui va avec j’ai 30k étoiles préviens moi quand c’est ouvert et j’arrive :grin:

2 « J'aime »

Tu peux arriver c fermer mais je vois les arrivees

2 « J'aime »

Le nom c’est cmstrategies c’est bien ça ?

2 « J'aime »

Oui oui c bien ca marteau bleu ciel

2 « J'aime »

Alors normalement c’est bon j’ai fait ma demande haha c’est quoi la différence entre équipe 1 et 2 ?

2 « J'aime »

Bonsoir, l’équipe 2 c’est la fusion de 2 équipes , à plusieurs on est plus forts :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Y’en a pas :joy: juste victime de son succes donc on a fait la 2 et maintenant la 3 juste poyr des bb

3 « J'aime »

Merci de m’avoir acceptée je viens de voir que j’ai raté le coffre dommage :sob::sob: je vois aussi que vous êtes trop forts :exploding_head: c’est quoi le secret pour faire autant de clés :sob:

3 « J'aime »

On n’a pas de secret, on joue notre jeu, c’est tout :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Non le coffre ct a l’event precedent la on a pas eu et la ct petit coffre en moyenne on obtient le 4 ou le 5
Dans kes deux equipes nous avons des grands comptes et des petits et on avance ensemble

2 « J'aime »

Nous on a pas eu de coffre à l’évent précédent :disappointed_relieved:
Je vais faire de mon mieux, j’espère m’améliorer avec vous :two_hearts:

2 « J'aime »

On en demznde pas plus tu verras la solidarite reste le moteur de l’equipe

4 « J'aime »

Dis moi Sabrina mon amie voudrait rejoindre l’équipe elle peut venir stp ?

2 « J'aime »

C’est quoi son nom car reste 1 place oui elle peut

1 « J'aime »

C’est Mathilde Michelon

2 « J'aime »

Ok bhein mathilde peut demander a venir
Juste expliquer de pas demander des cartes a tout va ou de mettre petit mot style poyr viking etc
Les cartes si besoin elle aura

4 « J'aime »