En ce moment ca fait que ca chez moi
Ha ben merci ça me parait énorme pour un robot aussi
Normalement les bot attaque pas toutes les heure ?
mais ça devient de plus en plus fou si les robots nous attaque quand il veulent et les personnes qui sont en mode fantôme plus les amis on n’est mal
G des pages et des pages de mr vu et ma copine pareil
A se demander si cm
Paie pas des joueurs pour tout peter car introuvable et fait ca sur x compte avec alya
Ca fait beaucoup je n’ai jamais eu ce monsieur vu ca doit pas être un robot
Bhein le hic c comment il
Peut attaquer autant piller zutant et x personnes sans etre dans le jeu lui et alya
Alors la faudrait envoyer tickets a cm, ou vider le cache du jeu j’ai déjà vu des trucs semblable sur Facebook, tu le trouves pas son profil des fois
Oui c’est vraiment bizarre
C’est fait tkt il est en mode fantome
Le hic c qu’il a du piquer un lien mais ou car je le met nulle part
Je vais dire a la petite mamie de vider le cache j’espère qu’elle y arrivera pauvrette elle était dégoûtée je l’ai chercher sur Facebook je ne l’ai pas trouver
Le hic c’est entre pseudo du jeu et pseudo cm des fois rien a voir
Oui c’est vraiment dommage
Avec un peu plus d’ancienneté, tu sauras faire la différence, après, ne t’inquiètes pas, on fait tous des erreurs, ça s’appelle l’apprentissage
Bonjour à mon avis il faut stocker et faire une bonne fois ces villages sa t’épargne de renouveler a tout mon moment tes boucliers faites pas la course pour construire stabiliser votre jeu,
Ce jeu c’est pas une course de vitesse comme là toujours dit mon mentor @Ludo il faut se créer un environment serein dans le jeu.
C’est à dire pouvoir se relever , même quand tu te plantes et cela ne se fait pas sans COINS
NOUS JOUONS AU MAITRE DE PIÈCES
Je pense qu’elle n’en na pas c’est une petite mamie ça fait longtemps qu’elle joue