Equipe cmstrastegies.fr

,

En ce moment ca fait que ca chez moi

Ha ben merci ça me parait énorme pour un robot aussi :scream::joy:

Moi j’ai un mister vu qui vient tres tess souvent mais introuvable aussi
En pillage et attaque

Normalement les bot attaque pas toutes les heure ?

Ca c chez ma copine le meme gars

:scream::scream::scream: mais ça devient de plus en plus fou si les robots nous attaque quand il veulent et les personnes qui sont en mode fantôme plus les amis on n’est mal :scream::joy:

G des pages et des pages de mr vu et ma copine pareil
A se demander si cm
Paie pas des joueurs pour tout peter car introuvable et fait ca sur x compte avec alya

Ca fait beaucoup je n’ai jamais eu ce monsieur vu ca doit pas être un robot :fearful:

1 « J'aime »

Bhein le hic c comment il
Peut attaquer autant piller zutant et x personnes sans etre dans le jeu lui et alya

Alors la faudrait envoyer tickets a cm, ou vider le cache du jeu j’ai déjà vu des trucs semblable sur Facebook, tu le trouves pas son profil des fois

1 « J'aime »

Oui c’est vraiment bizarre :scream::scream::scream:

C’est fait tkt il est en mode fantome
Le hic c qu’il a du piquer un lien mais ou car je le met nulle part

1 « J'aime »

Je vais dire a la petite mamie de vider le cache j’espère qu’elle y arrivera pauvrette elle était dégoûtée je l’ai chercher sur Facebook je ne l’ai pas trouver :cry:

3 « J'aime »

Le hic c’est entre pseudo du jeu et pseudo cm des fois rien a voir

1 « J'aime »

Oui c’est vraiment dommage :confused:

Avec un peu plus d’ancienneté, tu sauras faire la différence, après, ne t’inquiètes pas, on fait tous des erreurs, ça s’appelle l’apprentissage :wink::joy::joy:

3 « J'aime »

Envoyer des tickets à CM???
@Nadine , je pense que ce n’est pas le moment là :joy::joy::joy::joy:

Bonjour à mon avis il faut stocker et faire une bonne fois ces villages sa t’épargne de renouveler a tout mon moment tes boucliers :grin::blush: faites pas la course pour construire stabiliser votre jeu,

Ce jeu c’est pas une course de vitesse comme là toujours dit mon mentor @Ludo il faut se créer un environment serein dans le jeu.

C’est à dire pouvoir se relever , même quand tu te plantes et cela ne se fait pas sans COINS :blush:

NOUS JOUONS AU MAITRE DE PIÈCES :blush::muscle:

3 « J'aime »

@Nat si elle n’a pas de speeder faut tenter :joy:

2 « J'aime »

Je pense qu’elle n’en na pas c’est une petite mamie ça fait longtemps qu’elle joue

1 « J'aime »