Equipe cmstrastegies.fr

,

Merci beaucoup tu as les bon mots ça me rassure j’ai parfois l’impression d’être à coter de la plaque après tous le monde ne parle pas de la même façon c’est compliquer parfois par message de se comprendre .
Mais c’est vrai qu’à chaque fois que j’écris on me dit que je ne comprend pas ça me décourage un peu :cry:

1 « J'aime »

Non je pense qu’elle peu elle na pas de speeder ni rien du tout la petite mamie

2 « J'aime »

@pujos_virginie mais non chacun a sa personnalité. On est tous différents mais tkt chacun essaie de répondre pour aider tout le monde. Il n’y a pas de mauvaises questions quand on a cherché un minimum. Après personne ne sait tout et même parfois on pense savoir et on se trompe. Ce n’est pas grave. On est la pour s’entraider et avancer.

Heureusement on n’est pas tous aseptisés.

5 « J'aime »

Merci beaucoup Ludo ça me rassure je commencer vraiment à adore ce forum et d’un coup on me parler assez sèchement j’ai rien compris oui je sais qu’on n’est tous différent et heureusement ce serai tristoune si on n’était tous pareil :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@Sabrina , …Après, si tu ne l’as vu avec le nom qu’il porte …
Euhhhhh…, bon, OK, je sors ! :rofl::rofl::rofl::rofl:

Mdr oui j’avoue lol
Eyes Glasses GIF

Tiens @Ludo , j’ai la grosse connerie cette après-midi, alors, c’est cadeau :wink::wink::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: tu ma fait rire non mais ils pete in plomb les robots ou quoi

On adore tous notre forum adoré, c’est pour ça qu’on se le soigne et que, même si les réponses, parfois, peuvent paraître sèches, c’est juste qu’elles sont très directes, comme ça, chacun sait à quoi s’en tenir .

Tu as plein de lecture à faire encore, on est tous passés par là pour obtenir confiance et infos, le chemin est long mais constructif :blush:

3 « J'aime »

Oui on a quelques exemples en tête là…

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: j’avoue
Mais columbo veille

2 « J'aime »

Oui et bien tellement que je surveille, je ne l’avais pas enlevé mon lien l’autre jour, une belle leçon hein :thinking::wink::joy:

Merci Nath pour ta gentille réponse :heart_eyes: je lis toujours je lis lol j’avance aussi grâce à vous et je vous en remercie

1 « J'aime »

Hello @Franck tout va bien ? Je ne t’ai pas vu dans l’event :thinking:

3 « J'aime »

Son compte est pas bloqué ? Il
Me semble que si

@Sabrina hier soir il jouait je lui ai parlé sur le groupe cm

Il jouait avec lea pas avec franck a suivre

Ha peut-être :unamused: j’ai pas fait attention

Il p’a envoyé mp tout va bien :slight_smile:

Regarde les cles ds l’equipe 0 c pas son genre surtout avec son principal

1 « J'aime »