@Delphine_B je suis simplement contre ce principe de différenciation entre les citoyens pour un taux de létalité qui à mon sens ne le justifie pas.
Je n’ai aucun jugement a émettre envers ceux qui se sont ou se feront vacciner. Et quelqu’en soit la raison. Je ne suis pas contre les personnes mais contre ceux qui nous imposent ces règles folles.
N’oublions que le masque ne servait à rien et qu’on était trop con pour savoir en mettre un. Cette folie nous a amené à des restrictions folles.
Avant le 1 er confinement et jusque les 15 premiers jours j’en était un fervent défenseur. Une fois l’émotion passé tu regardes les chiffres et reprend tes esprits. Quand t’y repenses faire un papier pour aller faire pisser ton chien au coin de la rue je ne sais même pas si cela se fait en Corée du Nord
Ensuite chacun se mobilise et réagit en fonction de son vécu et de ses convictions. Je ne dis pas que les miennes sont meilleures que celles des autres.
Je peux comprendre également ceux qui sont pour ce passe sanitaire et ne les juge pas. C’est justement cette différence de pensée et les échanges entre les hommes qui nous permettent d’avancer et d’évoluer. Tout comme moi je défendrai ceux que je considère comme des principes fondamentaux.
Si bien on est tous dans le même bateau et personne ne détient la vérité