Envoi de carte impossible

,

@Sabrina , c’était ironique par rapport à la personne qui a publié sur Facebook, et pas pas rapport à ton partage à toi :wink::wink::wink::wink:

:joy::joy::joy: deux de tensions y’a que des posts de ce style et t’as juste envie de les insulter :joy:

1 « J'aime »

Shut Your Mouth Reaction GIF

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi @Sabrina Un bon gros « Ta gueule » ne leur ferait pas de mal à tous :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C clair d’ou shut your little dirty mouth

1 « J'aime »

Heu si jleur met le guft pas sure qu’ils captent les facebookers

On me souffle dans l’oreille qu’ Ebay et PayPal sont attendus en forte baisse à Wall Street… une baisse de chiffre d’affaires de 90% suite à l’arrêt du laxisme de Moon Active qui bloque réellement les envois de cartes à 5 par jours :see_no_evil::rofl:

:joy::joy::joy: @Sabrina que des gogols la plupart, c’est vraiment une cause perdue :wink::wink:

3 « J'aime »

Et on ajoutera
Cordialement

1 « J'aime »

En plus d’avoir bloqué les envois de cartes… ils ont bloqué les envois de spins :rofl:.

Tremblement de terre en Asie :see_no_evil::rofl:

@Ludo tu peux développer stp ? :joy::joy::joy:

@Nat developper quoi ?
J’avais expliqué que tu pouvais acheter des spins. Par exemple 250.000 spins pour 120 euros.

Ben ils viennent de bloquer apparemment. Ils sont dépités en Indes :rofl:

2 « J'aime »

Le marché parallèle de CM est entrain de tomber :joy_cat:

1 « J'aime »

Sur pratiquement tout les groupes facebook il prône de boycotter coin master de mettre une étoiles et j’en passe ils vont tous arreter le jeu :thinking: pfff il crois vraiment que c’est quelques groupe qui vont faire la loi :woozy_face:

2 « J'aime »

@Cyana nan… juste un recadrage sur marché à mon sens.
ils ont fermer les vannes… je pense qu’ils vont les rouvrir mais de façon limité et autrement.

1 « J'aime »

De la triche pur et dure heureusement que c’est arrêtée pour le coup, je comprends mieux les chiffres des derniers tournois de ces derniers jours

1 « J'aime »

@Carine_Avril c’était devenu n’importe quoi…
Après le glitch est ce triche ? Fonctionnalités ? Ils nous mettent dans un meilleur tiers avec que sans même avec moins de spins…

Banquer son viking triche ou pas ? Ou fonctionnalités caché. Le problème c’est qu’ils ne sont pas tres transparent non plus coté coin master.

Les tableaux comme j’ai pu faire sur le tigre, ou le cout des villages ca serait a eux de fournir, idem les tableaux de tiers avec les règles…

Après quand il y a de l’abus il faut « sévir » mais fondamentalement ca ne change pas grand chose

3 « J'aime »

@Ludo oh la vache​:nauseated_face:tu en avais parlé hier oui je me souviens … ils doivent être complètement aux abois là bas …:joy:

1 « J'aime »

Je suis curieuse de voir la suite je l’avoue :thinking:

1 « J'aime »

Pour moi non car la bank et le glitch d’événement sont issus de LEUR faille. S’ils voulaient corriger c’était facile à faire.et depuis le temps que ça dure c’est que ça les dérange pas plus que ça :roll_eyes:
Mais en aucun cas je n’utilise une méthode en dehors d’eux.

2 « J'aime »