Boycott du jeu. Enfin fini pour moi

, ,

Trop c’est trop.

Le jeu va être injouable a part sortir la CB. Fin d’une aventure me concernant.

Si la raison l’emporte chez Coin Master je vous lirai ici et reviendrai peut-être.
A moins que je retrouve un autre jeu mais n’appartenant pas à Moon Active. Je reviendrai vers vous sous peu.

Fin de partie me concernant pour l’instant. je « boycotte » la société Moon Active pour son manque d’éthique et de discernement. Le jeu n’a plus aucun intérêt. Comme j’ai toujours pu l’indiquer un jeu doit procurer du plaisir et pas de prises de tête. Moon Acrive préfère générer du stress pour vous inciter à dépenser dans leur jeu. Je ne partage pas ces valeurs. Bien entendu il est normal qu’elle génère de l’argent. Cependant en rendant le jeu injouable sans payer elle joue sur la dépendance de certaines personnes pour augmenter leur profit. Ce sera sans moi.

Bonjour tous le monde,

Compte tenu des différents changements apportés à la partie Coin Master du jeu avec une réduction de 85% des prix générés par Tiger et appliqués unilatéralement.
Avec une promesse non officiellement communiquée, mais officieusement d’une réduction du prix de la construction des villages, telle qu’une réduction du prix des caisses, non précisée.

Je propose à tous les joueurs du monde un boycott total de ce jeu, pour les faire réfléchir et ramener le jeu à la situation d’avant cette modification apportée avec un abus de pouvoir exagéré.

Merci beaucoup d’avoir rejoint cette revendication et de l’avoir partagée avec tous les groupes dont vous faites partie.

De même, merci de l’avoir traduit dans d’autres langues pour permettre le maximum d’impact de ce boycott.

Hello everybody,

Given the different changes made to the Coin Master part of the game with a reduction of 85% of the prizes generated by Tiger and applied unilaterally.
With a promise not officially communicated, but unofficially of a reduction in the price of the construction of the villages, such as a reduction in the price of the coffers, not specified.

I propose to all players in the world a total boycott of this game, to make them reflect and return the game to the situation before this modification made with an exaggerated abuse of power.

Thank you very much for joining this claim and sharing it with all the groups that you are part of.

Likewise, thank you for translating it into other languages to allow the maximum impact of this boycott.

Vistos los diferentes cambios efectuados de la parte de Coin Master en el juego con una reduccion del 85 % de los premios generados por Tiger y aplicados de forma unilateral.
Con una promesa no comunicada oficialmente, sino extraoficialmente de una reduccion del precio de la construccion de las aldeas, como una rebaja del precio de los cofres, tampoco especificada.

Yo os propongo a todos los jugadores del mundo un boicot total a este juego, para hacerles reflexionar y devolver el juego a la situacion anterior a esta modificacion efectuada con un abuso exagerado de poder.

Muchas gracias por adjuntaros a esta reivindicacion y compartirla en todo los grupos que haceis parte.

Asi mismo, gracias de traducirlo en otros idiomas para permitir el mawimo de impacto a este boicot.

19 « J'aime »

Bonjour ludo je suis tellement d accord avec toi bravo de l avoir si bien exprimé c est vrai que ce jeu me met en colère aussi cela devient injouable a force de nous bloquer de partout en tout cas tu as bien raison

1 « J'aime »

Il y a un jeu qui ressemble et qui est sympas c est Crazy coins à tester

1 « J'aime »


Voilà ma superbe baisse de coffres… village 277
Je suis outrée… Jai fait 300b sur la barre des 35k
COMMENT avancer ?
Effectivement ce n’est qu’un jeu et la ca me prend la tete depuis hier . Pas normal d’être aussi inégaux…
Je me tate aussi… Je fini cet événement Mais avec dégoût limite
Merci a toi Ludo pout ce forum et laide que tu as apporté je vais voir si jai le coeur à continuer ou non…

1 « J'aime »

Merci @Ludo pour tout ce que tu as fait pour nous et tout ce que tu nous a appris, mais effectivement je te comprends, ils n’ont pas de paroles, et tu as eu du courage d’aller si loin

2 « J'aime »

@Marine_Deb profites en ce n’est pas cher :slight_smile:

Ils te les on baissé la ?
Affolant vraiment vu ce quon gagne en attaque

Je suis dégoûter je suis qu’au 155 j’avais fait ce compte car sur mon premier j’avais fais du caca boudin , j’étais contente de m’être rattrapée pour mieux jouer et maintenant ils nous enlèvent tous ce n’est pas normal , dégoûter pour toi aussi et pour tout ceux qui jouent ce jeu , on prenait un plaisir à jouer maintenant nous nous lassons , malgré que j’ai encore du chemin à faire je suis autant dégoûter car je sais que ça ne mènera nul part si ils restent sur leur position , en tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu nous a apporter jusqu’à maintenant sans ça nous n’aurions pas avancer autant :pray::pray::pray::pray: merci aussi à tout le monde de partager avec nous tous et toutes :relaxed:

2 « J'aime »

qu’ils nous mettent les coffres gratos à ce prix là pfff.
Ils nous retire tous les avantages mais les récompenses etc ne les changent pas va comprendre quelque chose pfff

@Ludo, merci pour ce partage, ce jeu effectivement commence à nous prendre la tête et nous sommes tous dans le même bateau (pour ne pas dire galère…) à ramer comme des malades. On reste en contact, quoi qu’il arrive et merci pour votre aide formidable à tous. Je vais cependant essayer de continuer pour voir, et si ça me gave trop, je désinstallerai aussi ce jeu diabolique. Merci pour ta disponibilité sans faille et ta gestion parfaite du groupe.

8 « J'aime »

Oui moi c’est pareil je continue car je suis quand même encore loin mais si je vois que rien ne change ou ne bouge et que je galère ils iront se faire traire :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Et en plus de ça là ils sont encore entrain de se foutre de notre poire , aucun mania depuis 7h du matin je guette sans arrêt pour terminer mon pallier j’ai encore des palliers à faire après celui où je suis je vais devoir jouer sans mania ça me gonfle c’est du fait exprès

PS: je leur ai envoyé un ticket en début d’après-midi, oui je sais ça ne fera pas changer les choses, mais ça m’a soulagé de vider mon sac, pour leur dire ce que je pense de leurs merdes multiples et successives :wink::wink:

5 « J'aime »

Je suis au même stade que toi, une mania entre 5 et 6 h du mat, c’est du foutage de gueule en règle …

2 « J'aime »

Tu as tellement raison :fearful::fearful:

2 « J'aime »

Ça me gonfle , depuis hier je suis là que j’ai déjà perdu toute la matinée plus un début d’après midi à jouer pour attendre ce foutu mania qui nous mette pas et c’est quand on sera occupé qu’ils nous le mettront et ça nous passera sous le nez comme d’habitude , j’ai des tours à liquider dans les palliers pas moyen d’avancer ils commencent à faire c… le monde sérieusement , j’ai mon stock à monter et ça ne bouge pas j’ai jamais vu autant d’attente pour un mania , le tigre , les récompenses pourries que ce soit tournoi village ou autre , maintenant le tigre et les manias qui se font rare ça commence à peser lourd

1 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas c’est ça.

La je me mets en retrait et attends de voir ce qui en deviendra. Mais une chose est certaine si cela reste comme cela et que ca me prend la tête je désinstalle le jeu et c’est tout.

Ce n’est qu’un jeu. Si ca me gave je zappe et passe au suivant. Ce ne sera ni le premier ni le dernier.

Tu fais un match de foot. Tu gagnes et à la fin du match on te dit ben nan maintenant c’est celui qui a encaissé le plus de but qui est qualifié.

Bref ca va me faire du bien de ne pas jouer quelques temps. Je vais pouvoir avancer sur d’autres projets :grinning:

7 « J'aime »

J’aime bien ton raisonnement et je comprends tout à fait ton agacement c’est normal depuis un petit moment ils nous foutent des bâtons dans les roues , les cartes le tigre les manias , le pignon leur sort pas les yeux , énormément savent jouer maintenant et donc ne se font plus ou pas rouler en sortant la carte et ça ils n’aiment pas , après ce sera le stock de pièces qu’ils limiteront ? Je ne serais pas étonnés enfin plus étonnée pff
Mais c’est vrai que de décrocher un peu ça fera du bien aussi

2 « J'aime »

Et peut être qu’après à force et qu’ils arrêtent d’être cons s’apercevront qu’ils perdent beaucoup de joueurs ils se sortiront les doigts de l’anus :joy::joy::joy:

Dommage avec leurs conneries on va perdre le goût de jouer alors que c’était sympa ! Mais en plus nous perdons ludo qui nous a appris à aimé joué alors que avant c était surtout du stresse et ludo a raison , c est fait exprès tu stresse tu perds du coup CB … je fini en te remerciant LUDO et j espère que ça va évoluer dans le bon sens.