Envoi de carte impossible

,

Bonjour, il m’est impossible d’envoyer des cartes. Je suis sur iPhone et la date est correcte. Qui a déjà eu ce problème ?merci

Bonjour
Voici un retour d’assistance concernant l’envoi des cartes

1 « J'aime »

Merci pour votre aide

Si seulement ce n’était dû qu’à une simple maintenance…

3 « J'aime »

Regarde sur facebook et ca continue a poster

Et allez , vas-y afficher tes astuces sur les groupes … ils sont désespérants :imp::imp::triumph::triumph::triumph:

Heu non g tout quitter j’en ai plus qu’1 poyr etre zvec ma copine

1 « J'aime »

@Sabrina , c’était ironique par rapport à la personne qui a publié sur Facebook, et pas pas rapport à ton partage à toi :wink::wink::wink::wink:

:joy::joy::joy: deux de tensions y’a que des posts de ce style et t’as juste envie de les insulter :joy:

1 « J'aime »

Shut Your Mouth Reaction GIF

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi @Sabrina Un bon gros « Ta gueule » ne leur ferait pas de mal à tous :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C clair d’ou shut your little dirty mouth

1 « J'aime »

Heu si jleur met le guft pas sure qu’ils captent les facebookers

On me souffle dans l’oreille qu’ Ebay et PayPal sont attendus en forte baisse à Wall Street… une baisse de chiffre d’affaires de 90% suite à l’arrêt du laxisme de Moon Active qui bloque réellement les envois de cartes à 5 par jours :see_no_evil::rofl:

:joy::joy::joy: @Sabrina que des gogols la plupart, c’est vraiment une cause perdue :wink::wink:

3 « J'aime »

Et on ajoutera
Cordialement

1 « J'aime »

En plus d’avoir bloqué les envois de cartes… ils ont bloqué les envois de spins :rofl:.

Tremblement de terre en Asie :see_no_evil::rofl:

@Ludo tu peux développer stp ? :joy::joy::joy:

@Nat developper quoi ?
J’avais expliqué que tu pouvais acheter des spins. Par exemple 250.000 spins pour 120 euros.

Ben ils viennent de bloquer apparemment. Ils sont dépités en Indes :rofl:

2 « J'aime »

Le marché parallèle de CM est entrain de tomber :joy_cat:

1 « J'aime »