Bonjour suis je la seule a être bloquée par cm pour envoie de plus de 5 cartes?
Non, tout le monde et partout dans le monde normalement
Ils ont corrigé la gestion des envois
Daccord mais ça y est c’est fait ? Mais l’enfer franchement…
Oui c’est actif depuis quelques dizaines de minutes
J ai peur de comprendre…
Ils vont en baver ceux qui réclament 2000 lenny pour une carte lol
Terminé les abus et les ventes on dirait
En même temps ils ne font que s’assurer que leurs conditions d’utilisation sont respectées (vous les avez lues j’espère )
S’ils ont corrigé au niveau serveur il va falloir se déplacer chez eux pour mettre un patch, mais c’est possible
@Sebastien_Czech adore ton état d’esprit
@ludo va falloir penser à mettre en place un niveau de confiance 57!
Mais je comprend pas quand même ça met tout les groupe FB dans la panade… Si on peut plus envoyer de carte il vont perdre des joueurs…
Je pense que l idee c est de faire mourir les groupes pour que les gens achètent avec de l argent pour avoir des pièce et des coffres pour avancer
Moi je sens que ce jeu va vite me gaver
Oubien favoriser les équipes puisque que c’est illimité dessus une façon d’avoir un œil de partout ??
Ah ! Il y aurait donc un intérêt aux équipes
Les ors on ne peut pas les envoyer sur les groupes donc sa restreint
Rah là la purée
Et le pire c’est que ça c’est juste le commencent de cassage de pieds pour être polie de CM Pff
Le jeu va se compliqué
Le soucis c’est que les équipes c’est pareil c’est une carte toutes les 24h
Oui une demande par 24h mais tu peux en donner plus que 5 au sein de l equipe
Tu peux envoyer 50 cartes par jours et en recevoir…une🤣
Ca va carrément nous ralentir et jouer avec nos nerfs
Surtout y en a qui font tout les groupes pour avoir des cartes et se barre après, moi je donne qu’à ceux qui sont fidèles ou que je connais
Je viens de créer une famille pour ma famille (logique) et je vois comment ça marche, ça peut pas remplacer l’envoi illimité, on peut que demander des cartes qu’on n’a pas, j’ai bien compris?