Envoi de carte bloqué

Mais carrément franchement ils sont entrain de nous la mettre bien profond avec leurs magouilles pfff
Toutes les petites astuces commencent à partir les une après les autres c’est écœurant , on va bien être dans le caca par la suite et le pire c’est que ça commence seulement ils vont tout bloqué

C’est claire je crois quil on d’autres combat à mener que l’envoie de carte franchement cela m’inquiète…

Je pense justement que l’envoi de cartes est prioritaire car c’est ce qui fait que certains vendent les cartes que d’autres cherchent.
Moins de vente hors du jeu → + de coffres dans le jeu pour finir les collections → besoin de + de coins et donc + de spins → + d’achats pour CM par les impatients (ou ceux qui ont envie de dépenser leur argent)
La cible principale n’est probablement pas les BB comptes que nous utilisons pour gagner des cartes à envoyer à notre compte principal

1 « J'aime »

Non tu peut demander une carte par 24h (et donc recevoir)
Par contre si tous les membres demandent tu peux leur envoyer a tous

Donc tu peux envoyer 50 cartes par jours mais à des comptes différents de ton principal

:joy::joy::joy: ils en perdent deja :joy::joy::joy:

C’est ça… Donc pas d’échange non plus sur les teams de cartes rares contre des santa ou lenny

Non ce n est plus possible

Illimité pui et non… pas plus de 50 par 24h et comme tu ne peux demander qu une fois ça donne max 50 cartes échangées par équipe…

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon Et pour les Gold Trade aussi on risque d’en baver :sob::sob::sob::sob:

C’est clair…

:roll_eyes:

@Nat je confirme :see_no_evil::rofl: