Demande d'explications sur le Motif RASE

Bonjour,

Quelqu’un a t-il entendu parler du motif RASE il semble que ce soit une méthode mais je n’ai pas tout compris ? Peut-être que Ludo en sait plus ? Ils en parlent sur le FB The original HighRollers.

Oui ils en parlent et ils explique tout. Faut lire tous les commentaires pour comprendre

Oui mais je trouve ça un peu compliqué ou peut-être que c’est moi qui ai du mal
As-tu essayé ?

Oui je l’ai fait. B en gros tu joues 30 fois en x1 et tu continues jusqu’à cque tu tombes sur un pillage, marteaux bouclier ou énergie et dès que tu as un de ces 4, tu pars en x100 direct. Si en x100 tu as un de ces 4 ou un seul symbole, tu continues en x100, et dès que tu n’a rien, tu repars en x1 jusqu’à que tu as un de ces 4. Voilà tu fais ça tout ltps et c’est que pour les évènements à symboles.
Ils ont même mis une vidéo pour mieux comprendre

14 « J'aime »

ok merci c’est plus clair j’essaierai la prochaine fois

1 « J'aime »

Bonsoir
Et ça fonctionne ??? Tu a essayé Caro ???

1 « J'aime »

Oui j’ai essayé sur un bébé et oui j’ai trouver que je perdais bcp moins de spins. Après c’est question tournois. En X1 ça monte pas vite et en x100 faut espérer tomber sur les cochons ou marteaux aussi.

3 « J'aime »

Quand tu dis « tu continues » c’est toujours en x1 ou bien tu fais la suite de la séquence ?

1 « J'aime »

Tu continues le X1 jusqu’à qu’on tombe sur marteaux bouclier cochon ou énergie. Par exemple, arriver a 30 tu continues en X1, arriver a 32 tu as une attaque, b en suivant tu vas au x100

5 « J'aime »

Ok merci @Caro j’essaierai à l’occase

3 « J'aime »

Moi je fais :
30 x 1
10 x 10
10 x 20
10 x 40
10 x 80
Et pour le moment je perd rien !

6 « J'aime »

Oui mais j’ai bien préciser que RASE c’est que pour les évènements symboles.

4 « J'aime »

Coucou je viens de le tester et ça fonctionne plutôt bien

1 « J'aime »

Je m’y suis mis pour cet événement et ce n’est pas encore convaincant, mais je n’ai pas assez joué (seulement 5000 symboles pour l’instant, arrivé au début du niveau à 2400 spins de gain).
Mais je vais poursuivre jusqu’à la fin de l’événement pour avoir des statistiques un peu plus utiles

2 « J'aime »

Leur vidéo est sur Facebook?

1 « J'aime »

Oui oui sur le groupe Highrollers

3 « J'aime »

Après quelques minutes de jeu supplémentaires, j’en suis à en gros 16000 symboles en 10500 tours.
Il faut pas avoir peur de prendre les 3 symboles en x1 car c’est ce qui est le plus probable (je les ai eu que 3 fois en x100, ce qui fait quand même quasiment 1/3 des gains totaux quand on regarde).
Il faut accepter de ne pas gagner trop de coins pendant un moment, c’est une méthode moins rentable qu’une série croissante progressive sur le court terme, mais on tire parfois un pillage en x100 et ça fait plaisir.

3 « J'aime »

bonjour à tous.
j’ai essayer la methode rase.
j’ai commencé avec 13000 tours et j’en suis à 24000.
j’en suis au palier 12000 pour 10000.
bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai essayé et ça fonctionne plutôt bien.
Ca permet de faire essentiellement du spin profit.
On gagne moins de coins et sur les tournois satellites car on déclenche le x100 qu’après le rase.
J’alterne un peu avec la séquence classique pour les pillages et attaques pour les coffres missions des tournois satellites, notamment la gold au bout de la mission du 1er tournoi.

3 « J'aime »

Et dis moi @Caro, quand on tombe sur les 3 symboles on ne fait rien de particulier ?