Ca dépend à quel moment. Si c’est en x1 tu reprend a compter 30 fois, si c’est en x100 tu continue 1 lancer en x100 pour voir. Ça dépend aussi si c’était pendant une longue ou une courte séquence. @Tychou_Jess
Si c’est une longue repars plutôt en x30-40, si c’est une courte(donc la séquence 2) tu repars en x1.
Et c’est uniquement au mania c’est ça ?
Et si on ne fait pas le glitch, pas besoin de descendre nos spin?
Non c’est uniquement aux événements symboles.
On descend les spins sous les 5k pour être dans le tiers 1 au futur événement
Mais je croyais qu’on recommençait le 30 lorsqu’on avait quitté le jeu🙄 et pas au 3 symboles…
Bin si c’est comme une séquence basic. Quand t’a les 3 symboles tu repars en x1. La c’est presque pareil.
C’est top et ça fonctionne très bien, 8000 symbole en 3000 tours pour commencer, et ensuite 9000 symboles pour 7000 tours mais ça reste hyper rentable, ça va plus vite et on monte aussi plus vite dans le classement des défis, méthode validée ++
Bonjour seb tu dépense combien de spins pour atteindre 16000 symbol pour 10500 tours merci
Bonjour Franck combien de spins tu dépense pour un palier de 30k et celui 45k pour avoir une idée avec la méthode rase
Moi j ai essayer en remplaçant le 1 par 10 on perd un peu plus de spins mais on gagne en coins et ça ne pas empêché d arriver au palier suivant
Bonjour, moi la methode rase n’a pas marché
Oh zut😞. C’est vrai que pour moi c’est mitigé… mais ça doit venir du fait que je la gère pas encore et j’ai fait beaucoup d’erreur lol.
Moi, elle marche. Je préfère faire la méthode RASE que le glitch
Bonjour, La méthode rase n’a rien avoir avec le glitch
Oui je sais.
Tu repars en x 1
J’ai utilisé 10220 spins pour 16000 tours…, (un peu plus car ça m’a avancé sur le palier suivant!) , c’était chaud mais il me restait quand même qq spins à la fin (29) ,
Si tu es perdues, repart en 30 x1 et pour tester, essaye avec x50 au lieu de x100, mais ça fonctionne très bien,
J’ai passé 3 paliers avec la méthode Rase que je ne pensais pas réussir, merci Bruno