Connecter son Speeder au bon Facebook

Bonjour,
Ayant vu plusieurs soucis pour connecter le bon compte au bon speeder, je me permet un sujet pour donner ma méthode ayant 9 comptes et mettant régulièrement de nouveaux speeders à jours.

Attention je parle ici de liens Speeders déjà fait et non que j’ai créé moi même par appli de clonage

Une fois mes speeders téléchargés installés, j’ouvre mon navigateur internet, Chrome en l’occurrence, je vais sur Facebook et je connecte le compte que je veux associer à mon Speeder 1.
Sans fermer la page totalement je procède à la connection sur le Speeder 1.
Ensuite je retourne sur Chrome et je passe simplement au compte Facebook que je veux associer au Speeder suivant avant de connecter celui-ci et ainsi de suite.

Je connecte donc mes 9 comptes les uns après les autres sans soucis si ce n’est de me rappeler quel compte est sur quel Speeder afin de m’y retrouver lol
Pour l’un d’eux, lors de la connection au Speeder je pense également à désactiver les amis Facebook comme c’est proposé avant de valider ce qui évite de retourner dans Facebook le faire par la suite !

Voilà j’espère avoir été claire et aidé certains d’entre vous :blush:

8 « J'aime »

Pour retenir le speed easy :slight_smile:

Un nom à la con avec le numéro :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahah oui bonne idée moi je cherche des noms sympa comme une cruche :sweat_smile:
Mais ça va je me suis mis une note dans le tel :joy_cat:

1 « J'aime »

Bonjour Elo je suis un peu perdu avec le speeder. Ou le télécharger et comment ça fonctionne ? Merci de l’aide

Bonjour Christophe
J’ai mis un lien pour rejoindre un canal telegram afin de les télécharger sur un autre sujet que vous avez commenté
Un Speeder sert simplement à jouer plus vite ou si vous en avez plusieurs à avoir plusieurs comptes CM sur le même appareil.
Une fois le Speeder téléchargé il vous suffit de le connecter à Facebook comme l’appli CM de base mais la par le biais de votre navigateur. Si vous n’avez qu’un seul Facebook ça fera sans problème

1 « J'aime »

Rebonjour jai téléchargé canal télégramme mais comment trouve ton le bon speeder. Je suis pas trop informatique…jai un peu du mal…normal vu l âge…lol merci

1 « J'aime »

Si vous souhaitez un speeder simple vous prenez le lien Speedy 1-3.5.260

Merci pour votre aide je regarde ça bonne journée

1 « J'aime »

Salut a tous existe t il un speeder sur ios ?
, quand j installe le x8 sur android ca rame à fond la caisse du coup c est pas top , merci de votre aide

Bonjour, sur ios je crois avoir compris que c’est avec une appli payante panda helper (pas sûre du nom) et qu’il faut que son appareil soit jailbreak. Dans tous les cas les speeders que tu trouveras fonctionnent uniquement sur Android.
Si ça rame c’est que ton appareil n’a pas assez de ram pour les supporter ou que tu met la vitesse trop haute

1 « J'aime »

ah merci , je m 'aperçois que j 'ai que 3 go de ram sur la tablette , j imagine que c’est trop juste , sinon pour le speeder c’est speeder X8 ?

En effet 3go c’est trop juste…
Je te déconseille fortement d’installer l’appli x8 elle est mauvaise pour le tel il vaut mieux que tu utilises des speeders déjà fait

1 « J'aime »

Tu aurais un lien stp ?

Tu as mon canal telegram ici tu y trouvera les speeders que je fais

1 « J'aime »

Super merci beaucoup en tout cas

1 « J'aime »

C est fonctionnel par contre une question , tu règles a combien la vitesse ?

Moi je règle à 45 mais ça dépend des performances du tel

1 « J'aime »

Ah d accord , ok j imagine qu il y a des regles à respecter pour pas se faire bannir ?
J ai remarqué en fait que tu ne gagne pas de tours quand tu attend ta barre de recharge suite a une erreur reseau ?

Utiliser un speeder est proscrit par cm donc même sans faire quoique ce soit de particulier dans le jeu tu as un risque de ban

2 « J'aime »

Oui normal

1 « J'aime »