Comptes bannis de Coin Master

Oui j’ai lu la discussion c’est un truc de fou cette histoire de tribunal

Ils sont fous ces ricains

Il y a eu des procès comme ça pour la clope aussi

@stephanie oui mais les usa ce n’est pas la france… il y a des trucs surprenant café trop chaud, trop froid, etc

1 « J'aime »

Ah voilà ! Il me semblait bien que je n’avais que copié le lien de mon Messenger :roll_eyes:

1 « J'aime »

Mais je t’ai pas cité banane :joy::joy:

J’ai cité chacha

1 « J'aime »

Pour le moment mais 3 comptes sont à jours mais je pense que on devrait tous faire un break en attendant de voir la suite même pour le viking à venir on va avoir une carte arc-en-ciel :sob:mystère

@Mumu , c’est vraiment bizarre car en temps que VIP je n’ai jamais pu choisir qui piller, cela reste tout à fait la même chose que non VIP c’est aléatoire, dommage que l’on ne puisse pas faire de screen au moment des pillages. Pour le viking je suis d’accord, tu reçois plus de spins, mais le viking est beaucoup plus difficile aussi.

2 « J'aime »

@Chacha18801 oui j’ai également été surpris de lire cela. Peut-être des versions différentes par pays :thinking:

1 « J'aime »

@Chacha18801 Bonjour ben moi elle m’avait dis qu’elle as eu une option pillage comme pour les attaques elle est au dernier village alors peut être dans un pack qu’elle as acheter j’ai dis ça car je croyais que tout les vip l’avais sinon j’aurai fermé ma bouche :roll_eyes:

@Mumu il ne faut pas s’offusquer, je n’ai rien dit de mal pour cela, j’ai juste dit ce que j’avais sur mon compte VIP. Très bonne fin de journée

2 « J'aime »

@Chacha18801 A non c’est juste que je n’aime pas dire des choses fausses j’ai voulu passer une info aprés j’ai peut etre mal compris :unamused: mais je ne suis pas offusquer surtout pas je disait seulement que la prochaine fois je vérifier si c’est vrai avant de poster :+1:

2 « J'aime »

@Mumu aucun soucis et comme j’ai oublié déjà de très bonnes fêtes de Pâques pour demain :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci beaucoup a vous aussi bonne fêtes et bonne fin d’aprés midi :kissing_heart:

3 « J'aime »

Ah oui je comprends mieux…
Ca se complique…

J’ai recherché les articles… y en a un paquet

www.classaction.org › mediaPDF
Résultats Web
Fryar v. Moon Active Ltd. - 7:21-cv-01977 - ClassAction.org

Merci @Gloaguen

2 « J'aime »

Bonjour toujours pas de récupération pour mes amis…

@Carine_Avril la c’est Pessah. Ils n’y a aucunes chances que cela bouge avant semaine prochaine.

Coucou, malgré le nouveau évent, compte de mes amis toujours ban

C’est chaud, ça doit être mort :pensive:

Oui et l’assistance ne répond pas :confused: