C’est fou ça
Moi mais non, je fais rien moi je joue même pas avec un speeder, je parle de mes potes, tous les comptes récupérés à l’instant !
Auraient ils fait un ban provisoire pour faire peur?
Je pense que ça a bien marché
Bonjour à tous, comme beaucoup, j’ai eu d’énormes problèmes avec le jeu.
Les 2 derniers en date, il y a un mois à la fin de mon parcours aventure le gros bonus total avec le drapeau le coffre la carte j’ai fait une screen shoot et rien est arrivé sur mon compte tout a disparu en cours de route. Donc je fais une réclamation ça a duré une semaine les échanges ils ont voulu me faire gober que j’avais eu tous les bonus donc je leur ai demandé une screenshot également en retour qui me fasse voir que j’avais bien les bonus sur mon compte ben j’attends encore.
Et là vendredi dernier donc hier matin est arrivé le Viking pour tout le monde sauf moi. Donc je leur envoie encore un mail au support pour leur dire pourquoi je n’avais pas le Viking et ce matin il me sorte que j’avais déjà utilisé tous les bonus du Viking que je l’avais gagné donc c’était normal que je l’avais pas. Se foutent vraiment de la gueule du monde car toute la journée j’ai bien fait voir à toute mon équipe et même à eux avec un screenshot que je n’avais pas de viking. C’est du vol et de l’escroquerie.