Comptes bannis de Coin Master

Ça se fait pas de screener une discu Messenger, je suis membre de ce groupe et je ne pense pas que les membres apprécieraient ce genre de chose

arrête @Ludo je sais que tu vas encore ronfler devant Koh-Lanta :joy::joy::joy::joy:

@stephanie oui ce qui est privé devrait rester privé.

Et je ne ronfle jamais moi… au pire je reflechis

Wake Up Surprise GIF by Working Title

De source sûre, on me dit que tu réfléchis fort :joy:

@stephanie si je trouve celui ou celle qui m’a balancé

rebels season 3 GIF by Star Wars

1 « J'aime »

Non la je crois que c moi :joy:

1 « J'aime »

Pire il
mad snoring GIF

Ptdrrrrr @Sabrina

Heu c’est mon Messenger j’ai le droit de copier une info que l’on m’envoie non :thinking::face_with_hand_over_mouth::grin:

@Gloaguen idéalement flouter les noms des personnes et les photos.

Après au delà du droit ou de c’est litigieux, masquer les noms et éléments identifiants les personnes ce n’est pas plus mal.

Ensuite droit ou pas le droit je ne sais pas c’est compliqué car il y a la personne qui rentre en jeu, facebook etc c’est compliqué :slight_smile:

2 « J'aime »

Hummm me faut réfléchir à ce que tu dis :thinking:

Oui je sais pas d’un coup ça m’a fait bizarre de voir une partie de la discussion du groupe Messenger apparaître ici

1 « J'aime »

@stephanie en fait ce n’est pas @Gloaguen qui a mis un screen. Lui il a juste mis un lien et ca pas de soucis :-).

De façon générale masquer les éléments identifiant les personnes.

Ben oui je sais ,mais je sais pas pourquoi il me dit ça alors le monsieur :joy: j’ai cru que c’était Marcel lol je me suis dit bon bah si ça le dérange pas…

@stephanie oui surtout on sait de quel groupe il s’agit.
Pis après la on est tous pareil… on attend

@stephanie oui quand j’ai remonté le fil lui il a mis que le lien, très intéressant, sur la classe option.

Oui j’ai lu la discussion c’est un truc de fou cette histoire de tribunal

Ils sont fous ces ricains

Il y a eu des procès comme ça pour la clope aussi

@stephanie oui mais les usa ce n’est pas la france… il y a des trucs surprenant café trop chaud, trop froid, etc

1 « J'aime »

Ah voilà ! Il me semblait bien que je n’avais que copié le lien de mon Messenger :roll_eyes:

1 « J'aime »

Mais je t’ai pas cité banane :joy::joy:

J’ai cité chacha

1 « J'aime »