Coucou finalement j’ai laissé tomber l’application discoursehub et je suis passée au navigateur de mon téléphone. Avec l’appli j’avais le problème que la page ne s’affichait pas entièrement à l’écran sur la largeur.
Aussi, lorsque je lisais un sujet je n’avais pas tous les messages, j’avais beau descendre, ça s’arretait au bout de 20 messages, du coup j’étais OBLIGÉE d’utiliser l’ascenseur de l’appli et ça bugguait.
Je ne sais pas si c’était normal, mais avec mon navigateur mii, plus de soucis, plus confort que chrome d’ailleurs, et j’ai même un ascenseur supplémentaire (celui du navigateur que je n’avais ni sur chrome ni sur discourse).
Aujourd’hui, je suis satisfaite, rien à dire😋
Voilà voilà, petit retour d’expérience
Discoursehub n’arrive pas à charger le forum chez moi, du coup j’ai un raccourci chrome à côté de l’appli CM ^^
J ai mis un raccourci sur ma page d accueil de mon téléphone pour aller plus vite
Merci, du coup j ai téléchargé l application. Plus simple que de chercher un lien sous Facebook
je viens d’installer discorhub faut que je me familiarise avec étant novice car je perdais trop d’informations avec le navigateur
Bonjour je l ai installé, on doit rajouter coin master, c est bien cela ? Merci pour votre réponse et bon jeu
Merci super installé, je pourrais suivre plus facilement.
Super @Ludo merci pour l’info, je n’avais pas mis le « HTTPS », c’est pour ça que ça ne marchait pas
Bonjour je vais me mettre aussi
Bah j ai un souci quand je télécharge cette application il me remet à zéro
Coucou à tous, appli téléchargée sur mon Iphone, et en effet c’est beaucoup mieux que de chercher sur le navigateur . Bonne journée à tous
Bonjour, moi il est plein de pub. Sur Android.
Bonjour Ludo je viens de l’installer c’est top merci
Coucou. Je ne savais pas. Passe toujours par Chrome mais avec leur mise à jour du 22 mars qu’on arrive pas à mettre à jour …je vais du coup essayer microsoft edge . Merci pour l’info
Coucou . Appli chargée et je trouve ça bcp plus pratique. En plus ça rame moins qu’avec Chrome tout bénef . Bonne fin de journée à tous
Bonjour je passe par mon navigateur je galère un peu mais je vais finir par mi faire je vais tester l’appli
Bonsoir ! Je passais par Chrome mais comme je t’avais dit j’avais des bug
Les sujets et messages dedans me disais qu’ils étaient non lus alors que je retournais plusieurs fois dessus mais ça ne se mettait pas à jour. J’ai essayé DiscourseHub et ça faisais pareil…
Du coup maintenant je passe par Telegram en faisant View Online sur les notifs des évents et ça marche nickel je suis à jour au fur et à mesure
Voilou pour moi
Bonsoir je veux mais je sais pas comment faire