Comment vous utilisez ce forum dédié à Coin Master?

Besoin de votre aide pour savoir comment vous faites pour utiliser le forum.

Je me connecte
  • Avec un navigateur
  • Avec l’application DiscourseHub
  • Je ne sais pas

0 votant

6 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas ce qu’est discoursHub :sweat_smile:. J’utilise donc mon navigateur

2 « J'aime »

DiscourseHub est une application gratuite que l’on trouve sur iphone ou android.
Celle-ci eat spécialement conçu pour ce type de forum améliorant l’utilisation de celui-ci.

12 « J'aime »

Bonjour, avec un petit raccourci sur ma page d’accueil :blush:image

10 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’information. Je vais donc aller voir cette application

2 « J'aime »

Ha super moi j’avoue que je ne retrouve jamais le forum du coup je vais dans mes mail je clique sur une réponse sui me ramène sur le forum :sweat_smile: en fait je fais le tour du monde :upside_down_face:

8 « J'aime »

Dans Google on doit le trouver aussi en cherchant forum coin master non ?

4 « J'aime »

J’ai installé discoursehub mais je ne vois pas trop de différence avec chrome :woman_shrugging:t3:

2 « J'aime »

Ha bon, je trouve cela plus intuitif pourtant. Après question d’habitude peut être. J’utilise quasiment plus chrome. Le navigateur que j’utilise est Microsoft Edge basé sur Chrome mais plus efficace.

1 « J'aime »

Je ne connaissait pas cette app, je vais tester,j ai vraiment encore bcp de chose à apprendre😂

2 « J'aime »

Pour me connecter au forum très simple je l’ai mis dans mes favoris et je le trouve tout de suite.

4 « J'aime »

L’application Disoursehub c’est vraiment top, avant je ne venais sur le forum qu’en invité et un coup on y pense puis on oublie. Avec L’application c’est top, elle est à côté de mon jeu CM, et hop un peu de lecture au petit déjeuner lol

2 « J'aime »

Oui l’application c’est super pratique. On clique dessus et on a accès rapidement à tout.
Ensuite en haut à droite sur les 3 traits on choisit la catégorie ou les nouveaux sujets ou ceux non lus.

La recherche c’est top aussi. Par exemple vous mettez :
Village 150
Et vous avez les infos avec couts de construction. Je suis en train de travailler les nouveaux villages.
Dans le même etat d’esprit vous pouvez avoir les infos sur un set ou une carte.

8 « J'aime »

Pareil :laughing: j ai mis un raccourci

3 « J'aime »

Ah bah j utilise discourdhub sans le savoir alors…

1 « J'aime »

Heu… normalement on le sait. DiscourseHub c’est cet icone
image

4 « J'aime »

Ah bah non alors moi j ai mis la page en favori sur ma page d’accueil
Je vais aller voir cette applis
Merci

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai commencé par utiliser chrome puis j’ai fait un raccourci sur mon écran

3 « J'aime »

Bonjour à tous je vais installer aussi l’application discourse hub car à chaque fois je dois ouvrir Google pour aller sur le forum.
Bonne journée à vous.

2 « J'aime »

Merci , pour cette info ! Je vais télécharger l’appli ,ce sera plus facile d’utilisation …:blush:

1 « J'aime »