J’ai mis dans mes favoris aussi
Moi je vais sur une de vos publications sur Facebook et je clique dessus le lien
Bonsoir je n’arrive pas à mettre l’application en raccourci.
Comment avez vous fait svp
Merci
Le mieux tu installes DiscourseHub
Tu ajoutes site :
Après tu ouvres l’application tu te connectes et tu te balades facilement sur le site
Moi c fait installer lappli
J’ai essayé Discoursehub mais j’ai plein de publicités qui polluent :-/
Pour mettre un raccourci, j’ai fait comme ça (iPhone)
Bonsoir j’ai fait pareil et même mieux, je l’ai mis sur ma page d’accueil
C’est bon pour moi aussi l’app est installé ça fonctionne
Installée merci beaucoup
Merci pour ce lien !
bonjour, merci pour ces infos, moi je l’ai mis aussi dans mes favoris mais je suis au bureau donc plus facile pendant mes pauses de lire sur le pc du bureau. Bonne journée
Bonjour j’ai installé discourse hub super pratique pour accéder tout de suite au forum .l’essayer c’est l’adopter .
Merci go pour l apps
bonjour, j’utilise le navigateur microsoft Edge car je consulte le forum sur mon ordi. c’est plus confortable pour la lecture. Je le retrouve facilement car je l’ai mis dans mes favoris
Bonjour et bienvenue CaroDP, je fais pareil, car je suis sur le pc au bureau. Bon jeu
Microsoft edge ou edge chromium qui est plus efficace
Bonjour @Ludo quel est la différence, moi j’utilise chrome mais Microsoft Edge, je connais et Edge chromium quelle est la différence ? Merci et bonne journée
Bonjour ,franchement je n’ai aucune idée, vu que le logo de coin master stratégie c’est afficher sur mon écran
Bonjour avec mon navigateur je retrouve facilement.le forum .mais je vais installer l application et voire si c est plus fluide pour retrouver les sujets