Comment faire pour s’en sortir?

,

voilà @Abdoulay_Dia je joue depuis avril et suis sur le forum depuis juin.
Là, je suis au 206 (25 villages construit hier).
J’ai fait un bb compte actuellement au village 44 en prévision du tigrou utilisable à partir du village 200. Il me sert depuis hier donc.
Ça fait un mois et demi que je le gave de xp (actuellement tigrou + 359 %).
Quand je suis arrivé sur le forum, j’étais à 4 ou 5000 étoiles et vers le village 100. J’ai arrêté les construction pendant au moins un mois, un mois et demi et ai stocké à max les coins.
Coin master est un jeu de patience et de tu veux avancer, tu pars pas à la guerre sans les balles… ici les balles c’est les coins.
Ils te permettent de faire la pieuvre et le viking…
En parallèle j’ai récupéré le plus possible de carte golds et zéro blanche. Je me suis fait des sets de secours. Depuis hier, à cause des 25 villages construit, j’ai 25 set d’ouvert dont 13 sets de secours en cas de coup dur…
(Tu trouveras toujours les blanches ici grâce à la générosité de tous les membres avancés)
J’espère que j’ai pu t’aider…


6 « J'aime »

Petite précision je joue sans speeder… je suis une bille dans la manip et l’installation de ce genre de matériel.
J’y comprends rien :rofl::rofl::rofl:.
Mais je m’en sort très bien vu que hormis le bb je n’ai qu’un compte.
Mais comme je suis arrivé tôt sur le forum, j’ai pu le mettre au top avant d’avoir fait trop de conneries, car on en a tous fait…

6 « J'aime »

Tu as besoin d’aide pour speeder ou c’est bon du coup?

3 « J'aime »

C’est super cool… merci à toi. J’avais compris que t’étais le super referend speeder…:rofl::rofl:.
Je te remercie de ton aide et me permettrait de te recontacter si le jeu dans le futur devient trop envahissant pour ma famille…
J’avais pu lire aussi (hé oui, tout lire dans le forum avant de partir bille en tête dans le jeu…c’est super important) que tu étais pas mal sollicité et que c’était pas mal chronophage pour toi.
Pour l’instant je m’en sort mais qui sais, bientôt ???
Encore merci :heart_eyes:

5 « J'aime »

Pas de soucis tu me fais signe mais ce sera plus pratique par messenger pour moi par contre si ça te va mais tu verras c’est assez rapide et surtout ça change la vie :joy_cat: je me vois plus jouer sans speeder je peterais un plomb :joy_cat:
Effectivement je me débrouille bien vu que j’en fais moi même :see_no_evil: mais t’inquiète je suis un peu moins sollicité du coup je peu aider par ci par là :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Pas de soucis j’ai facebook et messenger…Mais comme je ne supporte pas Facebook je dois avoir 3 amis en tout et pour tout.:rofl::rofl::rofl:.
J’ai même pas ma femme et mes gamins comme amis :partying_face::partying_face:

Ahaha t’inquiète pas besoin d’être amis Facebook pour parler sur messenger :joy_cat:

2 « J'aime »

Oui, je suis une bille, mais ça je le sais :rofl::rofl:. C’était juste pour l’anecdote sur Facebook…

1 « J'aime »

Mais nan je dis pas ça me permettrai pas :joy_cat: au contraire je comprend même mdr mais justement vu que t’aime pas Facebook je me disais que ça te rassurerait qu’on puisse causer sur messenger sans s’ajouter :upside_down_face:

1 « J'aime »

Parfait. Je te tiens au courant dès que j’ai besoin. Merci encore à toi :pray::pray:

1 « J'aime »

@Abdoulay_Dia tu as vu le compte de @Emmanuel_F 5 mois de jeu depuis avril. Et il pourrait être encore bien plus avancé dans le jeu.

Et je ne te racconte pas la réserve de spins qu’il a en n’ayant pas récupéré les cartes blanches mais juste les or.

À l’inverse @Emmanuel_F regarde comment certains sont après plus d’un an de jeu en étant tombé dans tous les pièges de coin master. Et certains le même résultat en ayant dépensé des fortunes.

En fait l’un des rares endroits où on peut apprendre à bien jouer Coin master sans me jeter des fleurs c’est ici :sunglasses:.

5 « J'aime »

Je confirme ! C’est pas te jeter des fleurs vu que c’est vrai :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour je rebondit sur ce sujet , pour pas polluer le forum avec mes questions de débutant , on es obligé de redescendre 4800 spins pour pas être en mauvais tier ? Et quand vous dîtes il faut valider 3 ou 4 palliers d un coup, sa veut dire jouer tout de suite haut pour passer plusieurs palier d un coup ? Désolé si sa paraît logique

1 « J'aime »

He oui, et j’en étais persuadé en vous rejoignant :blush:.
Quand je me débrouillais tout seul pour essayer d’avancer dans le jeu sans trop faire de bêtises, je cherchais les informations sur internet et A CHAQUE FOIS, les réponses les plus pertinentes, les plus détaillées étaient marquée du sceau de cmstrategie.
Donc pas d’hésitation.
Par contre ce qui m’a le plus surpris ça a été l’ambiance familiale formidable du forum. No prise de tête, pas de pression et délires à gogo…

6 « J'aime »

Oui bon pas trop quand même non plus hein … :thinking::thinking::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy::joy::joy:

walt disney flowers GIF

2 « J'aime »

Plus sérieusement, oui, Nous sommes ici au bon endroit, on est tous tombés dans les pièges des fermetures de sets et des cartes blanches avant les Golds , merci Facebook…
Et en même temps les cartes blanches ça se gère, mais sur ça non plus, je n’ai pas su m’organiser 🥲

Oui , inscrite depuis le mois de janvier , j’ai commencé à jouer en novembre 2020, je ne comprenais pas grand chose, aucun repère pour apprendre, puis en faisant des recherches sur internet, je suis tombée à point nommé sur le forum mais les âneries étaient déjà bien accumulées…

Depuis j’ai bien entendu du progressé, mais niveau sets de secours sur mon principal, c’est pas encore ça :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:
Ok @Ludo , je vois d’ici tes sourcils se froncer … :scream::scream:

Je fais la différence sur mon compte 2, ouvert en avril et où je cumule mes sets de secours déjà 13 sets ouverts où j’ai toutes les Golds , et un stock meilleur en rapport à mon niveau village .

Avis, astuces, règles de base pour mieux jouer, et solidarité, font de ce forum plus qu’une aide pour jouer, un lieu d’accueil et un super coaching :wink::wink:

Merci infiniment pour ce que vous avez mis en place pour nous les membres , de votre investissement énorme en temps, et travail de fond, je parle de @Sabrina et @Ludo , qui se sont donnés à fond pour nous guider et nous donner d’excellents repères !

J’oubliais les rencontres amicales faites ici, les membres se reconnaîtront :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:, et nos non moins négligeables délires de folie, à m’étouffer de rires derrière mon écran.

Pour tout ça un tonnerre d’applaudissements et de mercis :heart_eyes:

9 « J'aime »

Oui c’est cela. Avant le tiers 1 c’était 10k.
Maintenant 4800. Plus tu as de spins plus l’event et difficile

3 « J'aime »

Je vous conseille de ne pas miser trop fort, sinon vous pouvez vous retrouver à plus de 5000 tours après le 5eme palier et vous retrouver dans un tiers pourri pour le reste de l’événement!

1 « J'aime »

@Pimoos_Mouss C’est mieux de commenter les événements pour poser des questions, les membres se repèrent mieux .
Cependant pour te répondre ; tu valides tes 4 ou 5 premiers paliers soit en un coup si tu mises fort (mais si réserve de spins un peu juste , c’est risqué… )
Soit, en plusieurs fois mais à la suite, sans stopper ton jeu, sous peine de voir ton tiers changer .

Tu as compris qu’il faut avoir terminé ton événement précédent en ayant 4800 spins maximum dans ta barre.

Au delà, tu seras dans un tiers plus compliqué voir pourri ….

Des tas de publications sont abordées sur le sujet , je te conseille de prendre le temps de lire toutes les rubriques sur le forum, ça te permettra d’étudier et apprendre les trucs et astuces pour progresser.

Bonne lecture

5 « J'aime »

Ok j’ai tout compris mais sais a moi de jouer @Ludo @Nat

1 « J'aime »