Comment faire pour s’en sortir?

,

Tu peux changer la vitesse de ton speeder pour que ce soit moins rapide au début

1 « J'aime »

Ca doit etre bon viking.

Je ne sais pas pourquoi il mettait l’adresse sans qu’il soit cliquable. Bref je l’ai retiré :rofl:

4 « J'aime »

Oh yeahhhhh , ça fonctionne :wink:

2 « J'aime »

turtle GIF

Ok la j’espère que sa vas fonctionne

1 « J'aime »

Tu peux aussi le mettre en pause, mais l’intérêt c’est de jouer plus vite justement :wink::wink:

1 « J'aime »

Oui je sais mais sui je mis en posse je peut faire mes palliers avant que le bagage decent @Nat

Tu peux arrêter de jouer, tu te maries demain, faut te reposer un peu maintenant :joy::joy:

2 « J'aime »

Je suis déjà marié a coin master​:rofl::rofl::rofl: @Nat

Moi je suis au village 197 je dois construire ou arrêté de construit ???@ludo @Nat @Ludo @Sabrina

2 « J'aime »

Bon en tout cas faut stocker en gros

2 « J'aime »

Hello
Cela depend de plusieurs facteurs
Deja ton stock d’or doit être élevé
Ensuite voir ou tu en es ds tes sets et voir combien il te faudra poyr ouvrir le set suivant
Si tu as des sets encore ouverts restes patient ds tes constructions et profites des soldes 20 off 65 off et mdv
Cm c’est pas une course a trop construire tu vas te retrouver a sec

4 « J'aime »

Oui stop construction et monter les coins.

3 « J'aime »

voilà @Abdoulay_Dia je joue depuis avril et suis sur le forum depuis juin.
Là, je suis au 206 (25 villages construit hier).
J’ai fait un bb compte actuellement au village 44 en prévision du tigrou utilisable à partir du village 200. Il me sert depuis hier donc.
Ça fait un mois et demi que je le gave de xp (actuellement tigrou + 359 %).
Quand je suis arrivé sur le forum, j’étais à 4 ou 5000 étoiles et vers le village 100. J’ai arrêté les construction pendant au moins un mois, un mois et demi et ai stocké à max les coins.
Coin master est un jeu de patience et de tu veux avancer, tu pars pas à la guerre sans les balles… ici les balles c’est les coins.
Ils te permettent de faire la pieuvre et le viking…
En parallèle j’ai récupéré le plus possible de carte golds et zéro blanche. Je me suis fait des sets de secours. Depuis hier, à cause des 25 villages construit, j’ai 25 set d’ouvert dont 13 sets de secours en cas de coup dur…
(Tu trouveras toujours les blanches ici grâce à la générosité de tous les membres avancés)
J’espère que j’ai pu t’aider…

6 « J'aime »

Petite précision je joue sans speeder… je suis une bille dans la manip et l’installation de ce genre de matériel.
J’y comprends rien :rofl::rofl::rofl:.
Mais je m’en sort très bien vu que hormis le bb je n’ai qu’un compte.
Mais comme je suis arrivé tôt sur le forum, j’ai pu le mettre au top avant d’avoir fait trop de conneries, car on en a tous fait…

6 « J'aime »

Tu as besoin d’aide pour speeder ou c’est bon du coup?

3 « J'aime »

C’est super cool… merci à toi. J’avais compris que t’étais le super referend speeder…:rofl::rofl:.
Je te remercie de ton aide et me permettrait de te recontacter si le jeu dans le futur devient trop envahissant pour ma famille…
J’avais pu lire aussi (hé oui, tout lire dans le forum avant de partir bille en tête dans le jeu…c’est super important) que tu étais pas mal sollicité et que c’était pas mal chronophage pour toi.
Pour l’instant je m’en sort mais qui sais, bientôt ???
Encore merci :heart_eyes:

5 « J'aime »

Pas de soucis tu me fais signe mais ce sera plus pratique par messenger pour moi par contre si ça te va mais tu verras c’est assez rapide et surtout ça change la vie :joy_cat: je me vois plus jouer sans speeder je peterais un plomb :joy_cat:
Effectivement je me débrouille bien vu que j’en fais moi même :see_no_evil: mais t’inquiète je suis un peu moins sollicité du coup je peu aider par ci par là :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Pas de soucis j’ai facebook et messenger…Mais comme je ne supporte pas Facebook je dois avoir 3 amis en tout et pour tout.:rofl::rofl::rofl:.
J’ai même pas ma femme et mes gamins comme amis :partying_face::partying_face:

Ahaha t’inquiète pas besoin d’être amis Facebook pour parler sur messenger :joy_cat:

2 « J'aime »