Comment créer une équipe Coin Master

Bonjour j en ai entendu parler mais jamais eu désolée…

Moi je viens de recevoir le badge pour former des équipes début d’après midi

1 « J'aime »

Je me demandais si ils n’avaient pas laissé tomber le concept. Ça fait un moment qu’on en entend parler mais j’ai encore rien eu non plus :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Moi je l’ai mais j’ai un compte VIP et là ils mettent que c’est d’abord pour les VIP alors que je connais des non VIP qui l’ont

1 « J'aime »

Bonjour
Comment avez vous fait pour être VIP?
Merci

1 « J'aime »

Après voir acheté plusieurs fois des spins, car je n’arrivais plus à avancer, j’ai reçu sur le jeu une invitation à être VIP, attention même si il y a beaucoup de jeu pour gagner des cartes et des spins, les Vikings, défis, etc … sont beaucoup plus difficiles. Vous pouvez par contre rentrer dans le groupe VIP et participer aux jeux, sans être pour autant VIP je pense, car il y a un onglet « inviter » sur le groupe VIP

2 « J'aime »

Bonjour je pense que c’est en test comme les coffres qu’il y a eu pour certains . Je ne l’ai pas non plus l’icône d’équipe

1 « J'aime »

Fort probable…
C ‘ est domage cela aurait été très intéressant comme concept

V
Bonjour combien fait il mettre pour devenir VIP ?

Bonjour

Des infos ici sur le compte vip coin master qui vous interesse.

Oui surtout que beaucoup de monde en parlé et je l’attendais pour essayé mais en vain :unamused:

Oui on est beaucoup dans le même cas de figure. Pourtant ça pourrait être super sympa et ça donnerait un coup de boost au jeu.

1 « J'aime »

Bonjour, je me posais la même question et comme je ne trouvais rien sur le net j’ai écrit poser la question directement à l’assistance :sweat_smile: il mon gentillement expliqué en quoi ça consistait et surtout que des mis à jour étaient en train d’être faite afin que tout les joueurs CM bénéficient des équipes :blush: donc apparemment c’est un question de temps… ( le mail date de 2 jours)

4 « J'aime »

ha ben top. merci pour l’info. j’allais faire un mail a l’assistance mais du coup plus besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

Super merci beaucoup pour l’information :grinning:

1 « J'aime »

Pareil… je trouvais l’idée intéressante

2 « J'aime »

Oui c’est très intéressant, vous rejoignez une équipe ou vous formez la vôtre, vous pouvez demander des tours, offrir des tours, demander cartes ou offrir des cartes aux membres de votre équipe

3 « J'aime »

Bonjour,
Alors moi je l’ai débloqué au niveau 10, c’était affiché mode equipe a débloquer au niveau 10). Mes 2 enfants et mon conjoint ne l’ont pas, mon conjoint m’a même dépassée, il est vers le niveau 100, et les enfants ont tous 2 largement dépassé le niveau 10. Rien a comprendre! (Je ne suis pas VIP, aucun achat sur ce jeu pour ma part)
J’ai envoyé un mail a l’assistance pour plus d’informations, pas de vraie réponse, mais je vous mets leur réponse ci dessous:

Muriel (Moon Active)

2 févr. 2021 à 14:30 UTC

Salut Eric,
Merci de nous avoir contactés !
Je m’appelle Muriel et je suis là pour vous aider! :slight_smile:

Si je vous comprends bien, la fonction Equipe n’apparaît pas dans votre jeu, n’est-ce pas?

Je suis heureuse de voir que vous êtes impatient d’en savoir plus sur notre nouvelle fonctionnalité.
Cette nouvelle fonctionnalité incroyable vous permettra de rejoindre jusqu’à 50 joueurs, de discuter et de vous envoyer de jolis cadeaux et cartes.
Il existe deux types d’équipes. Équipes ouvertes, qui permettent à n’importe quel joueur de participer si elles répondent aux exigences nécessaires et équipes fermées, qui nécessitent un chef d’équipe pour approuver les candidats.

Cependant, cette nouvelle façon d’interagir avec vos amis dans le jeu est une nouvelle fonctionnalité qui est toujours en cours d’implémentation dans le jeu. L’implémentation de cette nouvelle fonctionnalité se fait progressivement et, à terme, tous les joueurs l’auront.

Si vous ne le voyez pas maintenant, soyez un peu plus patient, car mes collègues y travaillent. Gardez un œil sur notre page Facebook pour rester au courant de toutes les prochaines fonctionnalités ! :slight_smile:

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me le faire savoir! :slight_smile:

Cordialement,
Muriel - Équipe d’assistance Coin Master

Bonjour

C’est une excellente nouvelle !! :slightly_smiling_face:
Je viens d’avoir la fonctionnalité mais je n’arrive pas à inviter mes amis qui jouent déjà à coin Master à rejoindre mon équipe… Est-ce normal ? Doivent ils attendre d’avoir la fonctionnalité également ? Y a-t-il un moyen de les intégrer dans l’équipe ?
Merci

Ayé les équipes arrivent j’ai enfin eu

1 « J'aime »