Bonjour,
Alors moi je l’ai débloqué au niveau 10, c’était affiché mode equipe a débloquer au niveau 10). Mes 2 enfants et mon conjoint ne l’ont pas, mon conjoint m’a même dépassée, il est vers le niveau 100, et les enfants ont tous 2 largement dépassé le niveau 10. Rien a comprendre! (Je ne suis pas VIP, aucun achat sur ce jeu pour ma part)
J’ai envoyé un mail a l’assistance pour plus d’informations, pas de vraie réponse, mais je vous mets leur réponse ci dessous:
Muriel (Moon Active)
2 févr. 2021 à 14:30 UTC
Salut Eric,
Merci de nous avoir contactés !
Je m’appelle Muriel et je suis là pour vous aider! 
Si je vous comprends bien, la fonction Equipe n’apparaît pas dans votre jeu, n’est-ce pas?
Je suis heureuse de voir que vous êtes impatient d’en savoir plus sur notre nouvelle fonctionnalité.
Cette nouvelle fonctionnalité incroyable vous permettra de rejoindre jusqu’à 50 joueurs, de discuter et de vous envoyer de jolis cadeaux et cartes.
Il existe deux types d’équipes. Équipes ouvertes, qui permettent à n’importe quel joueur de participer si elles répondent aux exigences nécessaires et équipes fermées, qui nécessitent un chef d’équipe pour approuver les candidats.
Cependant, cette nouvelle façon d’interagir avec vos amis dans le jeu est une nouvelle fonctionnalité qui est toujours en cours d’implémentation dans le jeu. L’implémentation de cette nouvelle fonctionnalité se fait progressivement et, à terme, tous les joueurs l’auront.
Si vous ne le voyez pas maintenant, soyez un peu plus patient, car mes collègues y travaillent. Gardez un œil sur notre page Facebook pour rester au courant de toutes les prochaines fonctionnalités ! 
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me le faire savoir! 
Cordialement,
Muriel - Équipe d’assistance Coin Master