Comment connaitre la version de Coin Master utilisée?

Comment savoir quelle version j’ai

Dans les paramètres des applications dans google play
La c’est un exemple sur iphone
La 3.5.245

1 « J'aime »

Bonjour moi ai 3.5.243 et il a pas de misse à jour :sweat:

Bonjour oui bizarre … sur android version 3.5.243 pas de mise a jour demandée
Sur iPhone version 3.5.245 mise à jour effectuée

Oui la branche de développement n’est pas identique.
Ils n’ont pas les meme sources entre les 2 plateformes. Donc normal. C’est deja pas bien de garder une version proche de l’application entre les différentes plateformes.

1 « J'aime »

C est quand même bizarre comme
Fonctionnement pour un même jeu :weary:

Vous pouvez la trouver en allant dans les paramètres de votre téléphone puis applications ét ensuite coin master tout en bas vous verrez le numéro de votre version :blush:

Ben non rien de surprenant. C’est de l’informatique. Coin Master enfin Active Moon est une grosse boite. Ils développent suivant les principes DevOps d’intégration continue.
Ils ont un repository avec leur version dans un git. Ensuite une gestion de type CI / CD … bon je crois que je vous ai perdu :rofl:

Juste pour dire que c’est normal et même rassurant.

2 « J'aime »

Oups… oui trop technique pour moi​:joy::joy:
Merci Ludo

:thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:ok ok , c’est bcp plus clair :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

lol tu nous as perdu Ludo merci de nous faire progresser dans le domaine jeux et développement lol

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai une question @Ludo, voilà en pièce jointe ma version, est-ce que je dois effectuer une mise à jour comme entouré ou je laisse tomber ?

Alors la… je ne sais pas :-(… un moment donné on est obligé de mettre à jour… reste à voir vers laquelle… et surtout que c’est différent android et iphone…
De plus il faut avoir du recul sur une mise à jour. La on ne l’aura pas avant le prochain event. Impossible à savoir :frowning:

1 « J'aime »

Merci @Ludo , pour le moment, je ne touche à rien donc :relaxed:

1 « J'aime »