Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,

Coucou je suis ici tu crois que c’est bon en tier 1 ?

2 « J'aime »

Ça y ressemble en tt cas :grin:

Bonjour
Je sais pas trop si ça a fonctionné pour moi. Il y avait écrit pour le 1er cadeau 3 mais malgré les 3 je ne l’ai pas eu pourtant j’ai fait comme ludo m’a expliqué. J’ai donc continué et pour le suivant il m’a fallu 9pts pour 110 spins, 25 pts pour 300M , 20 pour coffre emeraude et 55 pour 275 spins. Après j’ai seulement appuyer sur l’événement.

Je vous met les captures

1 « J'aime »

Bonjour est-ce que vous pouvez m’en dire un peu plus sur le beug svp ? Merci

Ha Zut :grimacing:
Moi ça a bien fonctionné

2 « J'aime »

Vous avez redémarré votre jeu ensuite. Vous devriez les récupérer.
Ensuite il semblerait que la version de Coin Master utilisée joue un rôle.

1 « J'aime »

Le meilleur 0/3. La moins bon en espérant que ce n’est pas le pire. Mais ça devrait aller.

!j’ai trouvé ca😊

Screenshot_20210215_105606_com.facebook.orca|236x500

Bonjour :wave: il y a un post sur le forum qui explique comment faire

Bonjour,
Sincèrement tout est expliqué en long, en large et en travers. Idéalement fouiller un peu dans le forum vous trouverez beaucoup d’information :wink:

4 « J'aime »

Merci de m’avoir répondu. Mais je ne comprend pas trop votre message quand vous me dites que je doit fermé mon jeu et que je devrai les récupérer ensuite.

Si vous n’avez pas eu vos récompenses… Cela arrive plein de fois. Elles apparaissent une fois que l’on ouvre à nouveau son jeu.
Par exemple par moment je pensais ne pas avoir reçu mes cadeaux comme un coffre. Cependant en ouvrant le jeu j’avais une carte joker venue de nulle par. Les cadeaux avaient bien été ajouté mais pas au fur et à mesure. Ils étaient « bloqués » pour je ne sais quelles raisons.

2 « J'aime »

Merci de votre réponse… je débute donc un peu de mal a manipuler le forum :rofl:

@rmk_trading essaye de filmer ton écran la prochaine fois lorsque tu fais la manip stp
il faut pas avoir fait bac + 12 pour réussir la manip je pense que ça dépend peut-être des villages ou de la vitesse des téléphone ou d’Internet…

1 « J'aime »

Ah d’accord. Si je les ai bien eu mais pas au bout des 3 éclairs (attaque) comme indiqué pour le tier le plis facile j’ai dû en obtenir plus.

Je pense que la version utilisée doit influer également. Ensuite celle avec speeder ou sans, avec ou sans mod … etc
Idéalement pour ceux ca ne fonctionne pas nous fournir les infos sur le type de tel et l’apk utilisé. On pourra ainsi comparer et comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas à condition que cela ne vienne pas d’une mauvaise manip.

1 « J'aime »

Je suis la depuis peu mais franchement prenez le temps de tout lire vous allez trouvé pleins astuces

1 « J'aime »

Merci beaucoup… je vais prendre le temps :+1:

1 « J'aime »

@Ludo après ça a ptet marché, je sais plus… J’avais 5900 tours avant récup des 4000+mania :woman_shrugging:t3:

Pour info et je ne sais pas si ca a une incidence mais à mon dernier événement ( les coeurs )
J’ai récupéré mes récompense 10 min avant la fin avec mon compte speeder et je me suis retrouvee en très gros tiers
La jai recuperé ma barre sans collecter sur compte sans speeder et nikel👌
Coïncidence ou pas je ne sais pas mais dans le doute je ferais ca maintenant